Les avis clients sur : Boîtier PC Enermax ECB3020

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 58,79 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Enermax ECB3020

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Enermax ECB3020

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 8 mars 2009

Attention Mini-Tour

Tout d'abord, il est très difficile de loger les disques durs ou les lecteurs DVD notamment si vous mettez un ventilateur optionnel à l'avant pour les DD (gêné par carte graphique, carte mère un peu longue et même barette de Ram). Il n'y a aucune place pour travailler, mais cela doit être inhérant aux mini-tours quoique je n'ai pas eu le problème avec un Antec P150. Enfin, la largeur du boitier interdit d'y mettre les radiateurs pour proc récents de style Cooler Master Hyper 212 ou Hyper Z600, voir Noctua NH et compagnie, sauf à ne pas fermer le boitier, ce qui est génant côté silence et poussière. De plus, le ventilo de 80 à l'arrière non réglable fait pas mal de bruit , donc bof ! L'alim fournie a l'air correcte et l'extérieur est sympa.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;