Produit : Cooler Master HAF 922 - version fenêtre
Votre nom ou pseudo : Note :
Votre email (optionnel) :
Votre commentaire/test/opinion sur ce produit :
Titre :
Commentaires précédents :
silky, le 20/08/2010
Terrible !!
Je suis l'heureux propriétaire de cette 'bête" ce "monstre" de la nature !

J'ai été vraiment choqué quand j'ai vu la taille de cette tour ! Elle est immense ! Je n'ai pas encore acheté de néons (rouges je pense) et encore un ventilo en 140 par 140 avec led rouge mais je ne vais pas tarder à le faire !
Il y a vraiment de la place dedans c'est impressionnant et au niveau des disques durs ou autre raid :) vous pouvez vraiment mettre ce que vous voulez !

Ce que j'ai mis dedans :

Gigabyte GA-X58A-UD3R
Intel® Core™ i7 930
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 NQ
Noctua NH-U12P SE2
Cooler Master GX Power - 650W
Samsung Spinpoint F3 Ecogreen S-ATA - 2000 Go - 32 Mo
Akasa Fan Control Pro
Cooler Master HAF 922 - version fenêtre
XFX Radeon™ HD 5870 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity


+ mon ancien disque dur 320Go avec mon os dedans !
et j'ai encore plein de place.

Je recommande cette tour fortement a tous ceux qui veulent "blinder" leur machine de belles choses :D
Zyth, le 30/06/2010
Rien à dire
Boitier vraiment beau, belles finitions, 
Un boitier vraiment spacieux et rien à dire non plus sur la ventilation, il manque peut-être deux ports USB de plus en façade mais ce n'est qu'un détail
Je le recommande sans hésiter !
thomas , le 12/01/2010
une tour de ouf
Cette tour est vraiment très belle, visuellement elle tue et question refroidissement attention c'est du lourd. Je l'ai commandée avec une carte graphique HD5970 donc une très grande carte et aucun problème pour la mettre bien au contraire elle a trouvée son parfait écrin. Si vous recherchez une tour qui a une allure de monstre de guerre n'hésitez surtout pas. Juste une petite chose : 1 ou 2 petits néon rouges à l'intérieur et vous aurez une bête de course.
korou30, le 09/12/2009
EL Magnifico !
Tour magnifique, très bien finie, installation facile et rapide, emplacements DD très pratiques et surtout avec système anti-bruit. Ventilation énorme à l'intérieur, mes composants sont refroidis à l'extrême. Ventilateurs silencieux mais si vous souhaitez un silence absolu, un rhéobus sera votre ami. Attention, l'intérieur de la tour n'est pas noir. L'intérieur des portes latérales l'est par contre. Soucieux du détail, j'ai du m'acheter un néon rouge car les ventilateurs à part celui de façade ne sont pas lumineux. Bcp de places à l'intérieur acceptant des longues cartes graphs. Materiel.net toujours au top. Respect les gars !