Les avis clients sur : Boîtier PC Cooler Master Cosmos RC-1000 Black Label

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 500,66 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Cooler Master Cosmos RC-1000 Black Label

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cooler Master Cosmos RC-1000 Black Label

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 1 février 2009

Un boitier d'éxeption

Que dire ? Il est imposant, magnifique, sobre, classe avec une touche d'élégance, en un mot parfait. Au déballage, à la vue et au toucher, on comprend vite que l'on a affaire à un produit très robuste et de grande qualité (remarque : l'ensemble est emballé avec beaucoup de soin). De plus il y a beaucoup de petites attentions qui vous donne l'impression de faire partie d'une élite (d'être un vip), vous êtes pris en considération. En bref, à acheter les yeux fermés. Le prix peut refroidir un peu, mais compte tenu de la rareté de l'objet (édition limitée), des bonus et des facilités de paiement (paiement en 3 fois), le produit au final est abordable et plus qu'intéressant.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;