Les avis clients sur : Boîtier PC Antec Twelve Hundred - V3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 160,52 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Antec Twelve Hundred - V3

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Antec Twelve Hundred - V3

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Aymeric R. Avis posté le 31 janvier 2012

Magnifique et efficace

C'est clairement un bon produit, fidèle à la marque. Je vais juste rajouter quelques précisions au niveau de ce boitier. Les + - De nombreuses vis à main, 2 pour chaque porte, 4 pour chaque baie (ou presque) à l'avant. - Une circulation de l'air impeccable grâce aux 6 ventilateurs. - Possibilité de modification de la porte vitrée : ajout d'un ventilateur derrière une grille à la place d'un morceau de vitre =) - Possibilité de brancher tous les ventilateurs sur une même prise molex (les prises s'emboitent). - Le dessus du boitier est, comme dis au dessus, réellement un bon support. - Le réglage des ventilateurs (uniquement les 3 à l'avant), est significatif. - De nombreux trous pour faire passer les câbles. Les - - Le port USB 3.0 à l'avant est en fait une simple rallonge que vous devez brancher à l'arrière ! :( -> Ce problème peut se résoudre à l'aide d'un adaptateur interne / externe, à brancher directement sur la carte mère. - La notice peu claire, je dois dire que je ne m'en suis même pas servis au final. Notez aussi que l'alim se place en bas, personnellement j'ai du acheter une rallonge pour alimenter le CPU. J'aurai pu faire sans, mais c'est pas très esthétique. Bref, un très bon boitier.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Feigel T. Avis posté le 22 janvier 2012

Ventilation TRES efficace, bruit minime, solide.

Taille et matériaux : c'est ma première grande tour, donc oui je l'ai trouvée relativement imposante au déballage. Mais, contrairement à ce qui est dit dans les tests, on s'y habitue en à peine quelques heures. - le plateau sur le dessus est très pratique pour déposer un disque dur externe ou autre. Cette plaque est d'ailleurs faite dans une matière étrange, antidérapante, empêchant les objets posés de tomber. - un peu trop de vis. Cela donne certes une impression de solidité à toutes épreuves mais je pense qu'ils auraient pu en mettre moins à la conception du produit. - manuel assez clair. - plusieurs attache-câbles bien pensés - possibilité de mettre l'ensemble des câbles entre l'ossature de la tour et la coque afin de ne pas encombrer le reste. Ventilation : 3 modes de vitesses. Je me contenterais que d'un exemple. Je précise que je n'ai aucun watercooling. - Repos : 25° sur "Speedfan" : 30° sur la carte mère. - Battlefield 3 pendant 3h, mode "low" : CPU 62°, GPU 66°. Donc bon franchement hallucinant. Dans les deux modes supérieures on gagne au mieux entre 1° et 5° ce qui n'est pas très intéressant (proc i5 2500k, Radeon 6950, 8Go Ram) Bruit : ma plus grande inquiétude au regard des tests. Après 4 mois d'utilisations je ne sais pas si les journalistes vivent dans un caisson anti-bruit, mais faut franchement être ultra-sensible pour s'en préoccuper, rien que le son de Windows couvre les ventilateurs en low alors en jeux je n'en parle même pas. Bref si vous avez été habitué à n'importe qu'elle bécane vieillissante ou même un ordi portable, vous serez agréablement surpris. En mode medium, le bruit est clairement présent par contre. En "hard" ... il vaut mieux jouer avec un casque, ça décoiffe ; peut accessoirement remplacer un ventilateur traditionnel l'été :D. Conseil : vérifier bien que votre alimentation est assez de prises molex (x6) pour les 6 ventilateurs. Au pire il existe des dédoubleurs de molex sur le marché. Sinon, le boitier est évidemment à proscrire pour ceux qui font beaucoup de Lan.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;