Les avis clients sur : Boîtier PC Antec SX1030

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 129,43 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.7 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 3 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Antec SX1030

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Antec SX1030

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 24 février 2002

C'est le top

Je viens de l'acheter, et pour une fois c'est un plaisir de monter son PC. Je n'ai pas grand chose à dire de plus de les autres n'ont deja dit. Sauf que je l'ai eu sans alim et ventilo, j'ai donc ajouté une alim Enermax 350W double ventilation reglable, et des ventilateurs de la même marque. Des fois je tend l'oreille pour vérifier que mon PC est bien allumé ! Ah oui, ce que j'apprecie est qu'il est possible de placer un ventilo juste devant les disques durs, dans un des 2 emplacements de la façade, et la carte mere est vraiment a l'aise dans son boitier, meme pour une RAID. D'ailleurs vous pouvez le voir sur le site suivant : <a href="http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=69" target="_blank">www.jackypc.com</a> Site ou sont aussi testés les produits Enermax de mon PC. En bref, A MUST HAVE, bien que le prix soit un peu lourd, tout comme son poid !!

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 17 février 2002

Très pratique et de bonne qualite

l'Antec SX1030 est identique à l'Enermax FS-710, mais tous deux semblent en fait fabriques par CHIEFTEC !!! Je cherchais un PC silencieux. Voici ce qui m'a conduit a ce modèle : C'est un boitier très solide et très lourd car les toles sont épaisses, c'est d'ailleurs ce qui lui procure une bonne dissipation thermique. Le fait de pouvoir l'acheter sans alimentation et sans ventilateur m'a permis de l'équiper d'une alimentation 300 Watts (vraiment) silencieuse de Q-Technology et de ventilateurs Pabst 8412NGL (achetés séparements). Equipe d'un Celeron 1,2 GHz doté d'un ventilateur Molex Radial Fin 37161-0002, d'une carte vidéo Abit Siluro T400 (une des rares GeForce 2 non equipée d'un ventilateur) et d'un disque Maxtor D540X de 120Go placé dans un boitier Silent Drive, l'ensemble s'avère réellement peu bruyant (pas overclockable, certe, mais peu bruyant ;-). Les plus : Les unites 5 pouces montées sur rail facilitent les modifications de config. Les supports pour ventilateurs 80 mm permettent leur fixation sans vis. La porte et la poignée rendent l'ouverture instantanée. Les blocs 3 pouces pour les unités amovibles (disquettes, zip, etc) ou les disques durs se retirent complètement sans aucune vis. Un boitier vraiment bien pensé ! Les moins : Un peu cher car il faut ajouter l'alimentation et les ventilateurs, mais c'est aussi ce qui permet de faire du sur mesure...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 janvier 2002

Très très très très très bien !

Très bonne finition, très beau boîtier à l'utilisation optimisée et surtout mon Athlon XP 1900+ passe de 41° dans l'ancien boitier a 35° en idle et 38°en charge,la carte mère de 31° a 21° et bouge pas en charge (un peut bruyant quand même). Si vous pouvez vous le permettre allez y ! C'est un investissement de tres longues durée. Bref que du bon !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;