Les avis clients sur : Boîtier PC Antec SLK 2650 BQE

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 70,13 €
Garantie : 3 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.8 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 4 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Antec SLK 2650 BQE

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Antec SLK 2650 BQE

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabrice L. Avis posté le 21 février 2006

Très bon boîtier

Mon premier boîtier de marque pour remplacer un Heden en tôle très bruyant, et je suis plutot satisfait du résultat ! Déjà au montage on voit le produit de qualité et bien conçu : -Paroi latérale démontable avec des vis à main, cage pour disque dur demontable sans vis (systeme de loquet), avec des petits patins en caoutchouc, système de rail pour les lecteurs cd/dvd, conduit d'aeration, visserie fournie... bref ça change du boîtier premier prix ! -L'alimentation est de qualité, peu bruyante (il y a surement mieux mais bon dans mon cas c'est la ventitation processeur que j'entends...). -Ensuite il y a de la place dans le boîtier, et c'est tout bête a dire mais c'est quand même plus agréable de pouvoir travailler dans le boîtier sans devoir tout demonter a chaque fois ! -La porte avant évite que des petites mains d'enfants viennent jouer avec le bouton power, dommage que le clips de la porte soit en plastique rigide... risque de casse difficilement évitable et surtout difficilement réparable le cas écheant. Sinon service materiel.net impeccable, commandé le jeudi reçu le vendredi (chronopost), il manquait un rail (pour fixer dvd...), un petit mail au sav, une réponse (deja un sav qui repond aux mails j'apprecie c'est loin d'être la norme ailleurs), et le surlendemain j'avais mon rail manquant par courrier ! 5/5 sur toute la ligne materiel.net ! edit : petit bemol, je viens d'installer une nouvelle carte graphique un peu longue (6800gs) et j'ai du retirer un disque dur pour le moment car l'emplacement du disque dur est gené par le raccord d'alim pour la carte...2 mm de plus et ca passait...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Daniel C. Avis posté le 15 décembre 2005

Très bien mais...

Tout d'abord, plus habitué à des boîtiers très bas de gamme, j'ai été impressionné par la qualité de ce boîtier. Le montage est simple et bien fait, la finition quasi parfaite. En revanche, ce boîtier n'est pas fait pour un démonteur fou : Pour installer un deuxième disque dur, j'ai du démonter la carte vidéo et le radiateur Zalman de mon chipset. Le rack est peut être super pratique pour le montage initiale mais s'avère pénible ensuite. Et inutile de penser fixer le disque dur sans démonter le rack : Le capot de droite ne se démonte pas (donc pas de vis anti vibration à droite). Autre surprise et de taille : L'alimentation, très silencieuse, est une alimentation ATX. Or pour ma carte asus, j'avais besoin d'un BTX. J'ai du la changer. Le ventilateur complémentaire livré est une tondeuse. Avec lui allumé, point de silence. Mieux vaut ne pas le connecter...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Benoît C. Avis posté le 2 novembre 2004

Silence et fraîcheur

Mon objectif était d'avoir un boîtier le plus silencieux possible pour un coût modique : pari gagné ! Il n'est pas tout à fait silencieux, tout dépend toujours de ce qu'on met dedans mais il m'a permis de baisser la vitesse de rotation de mon Thermaltake Volcano 9 de 3000 à 1500 trs/min pour une température de processeur ne dépassant pas les 45° (Athlon XP 2000). Du coup, un son plus sourd et un vrai confort auditif. En fait tout chauffe moins, les ventilateurs tournent moins vite (le ventilateur de l'alimentation est thermorégulé), tout fait moins de bruit !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 septembre 2004

Très bien

Super boîtier, propre, silencieux (pas encore le silence total) avec une alimentation plus que correct, en bref un très bon boitier pour un prix acceptable. J'ai ajouté un ventilateur en façade, résultat 12° de gagnés dans le boîtier et 10° sur le processeur ! (Il faut dire que mon ancien boîtier était vraiment de la ...).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;