Les avis clients sur : Boîtier PC Advance Star 8501 B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 43,04 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 6 avis

  • 2 avis
  • 3 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Advance Star 8501 B
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Advance Star 8501 B

Note : 2

NOTE : 2 /5

Jérémy B. Avis posté le 4 septembre 2006

un boitier Seulement

Le boitier est correct enfin à peu prés, mauvaise finition (notamment au niveau des baies et de la façade mal fixée des jeux, des écarts un peu partout) mais il fait boîtier et reste joli donc a ce prix avec alimentation je me disais ça va. Mais alors l'alimentation, le 12 volt olla on en est loin mais le pire,c'est que c'est très instable. Des chutes de tension à ne pas savoir qu'en faire, ma configuration : (des reste de mon ancienne config que je souhaitai mettre dans ce boitier): Asus K8NE+A64 3400+ (non-OC) 1 giga de RAM corsair une X800 ve (réalimenté mais tire rien) un disque dur hitachi 80g (sata) Et oui c'est tout, rien d'autre,et ca freeze, mais l'alimentation n'a pas été foutu de faire fonctionner correctement un pentium 500 mhz qui était alimenté il y a longtemps par une 160W L'alimentation (actuelle) du p 500mhz, une 300 W a fait tourné a merveille ma configuration, Sic. Modele peut-être défectueux, mais je ne reprendrais pas le risque, donc pour le prix il reste toujours le boîtier qui est sympa dommage que les ventilateurs ne soit pas fournis. Et coté SAV, trop de frais de port et si c'est pour une alimentation à peine mieux, je préfere reprendre une alimentation, et celle-ci poubelle, et oui ! ..ou peut etre grille pain et encore car elle chauffe pas et est effectivement silencieuse.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Alexis V. Avis posté le 2 septembre 2006

bien pour le prix

J'étais un peu limité pour le budget de ma config je me suis tourné vers ce boîtier. Il est spacieux, l'installation se fait rapidement et facillement rien à dire. Cependant les plastiques sont fragiles, notemment la façade où deux clips sont déjà cassés, et une porte de lecteur de dvd ne se referme plus ! Bon boîtier d'aspect assez sympa, et pratique avec les boutons sur le dessus et joliement fini qui conviendra parfaitement à une config moyenne gamme.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 1 août 2006

Bon boitier d'entrée de gamme

Acheté en juillet à 39,50 euros chez Pixmania, je ne regrette absolument pas le choix. Design propre, belle finition laquée, l'extérieur est OK. A l'intérieur, une alimentation généreuse (460 w) plutot silencieuse, et toute la place nécessaire pour monter une config performante. Possibilité de mettre un ventilateur de 12 cm en façade et 2 de 9 cm sur l'arrière. Enfin vu la position du boitier à la maison, avoir les boutons marche/arrêt sur le haut de la façade est fort pratique, et l'accès au ports USB et audio en façade l'est également. Dernier plus : les 2 caches des lecteurs DVD /CD fonctionnent impeccablement... Bref au prix où ce boitier est proposé, je n'ai aucun reproche à lui faire !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

PASCAL G. Avis posté le 12 mars 2006

Très beau....et silencieux

Boîtier très pratique avec ses boutons power et reset sur le dessus. L'alimentation est très silencieuse et il y a un guide d'air pour mieux évacuer l'air chaud du processeur...très efficace. J'en ai déjà assemblé 4 et rien à dire sur la fabrication. Un très bon produit avec un look très sympa et de belles laques brillantes noires ou blanches . Autre astuce, les 2 façades du haut s'ouvrent pour laisser le dvd rom ou le graveur apparaitrent, ce qui permet de monter des DVDROM ou graveur beige dans un boitier blanc ou noir...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 12 mars 2006

Bon boîtier pour petite config

A la recherche d'un boîter pas trop cher je me suis penché vers celui-ci : les + : Alim silencieuse Connecteurs USB en façade et et prise audio Les 2 caches pour cd/dvd (pratique pour upgrade si couleur différente du boîtier) Boutons marche/arrêt au dessus de la tour (très pratique) Guide d'extraction d'air positionné en face du processur. les - : Nombre de molex 12V un peu juste : que 4 La fameuse extraction d'air passe juste au ras de l'alim. Instruction de montage un peu short (un bout de papier en anglais (faut s'y connaitre un peu)). La tôle peu sembler un peu légère. En résumé comme dans le titre : un bon boîtier pour petite config (alin 460w quand même) silencieuse et petit budget, mais faut pas lui demander la lune.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 10 décembre 2005

Pas mal mais...

Je voulais ce boîtier car c'est un des rares à proposer les boutons power et reset sur le dessus. Il est beau (c'est subjectif mais c'est mon 1er boîtier noir et franchement il a de la geule, ça le fait même si sa fabrication est légère) mais oh surprise, je monte tous les composants, j'allume et rien ne se passe. Je prends ma vieille alimentation et ça fonctionne. Pensant que l'alim d'origine était défectueuse, je l'essaie sur mon vieux Pc et elle marche super (très silencieuse). Je la remonte sur le boîtier, rien de rien de rien. Finalement, j'ai acheté une autre alimentation et c'est OK. L'alim vendue avec le boîtier sert à merveille mon vieux PC (j'insiste mais quel silence quand elle marche).

Avis publié via Materiel.net