Boîtier PC A+ Case CS-Monolith

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC A+ Case CS-Monolith
Dernier prix affiché : 100,32 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC A+ Case CS-Monolith

Non, ce boîtier n’apparaissait pas dans 2001, l’odyssée de l’espace, mais la ressemblance est frappante !

Basé sur un design sobre et épuré, le Monolith, de la marque maintenant célèbre A+ Case, est optimisé pour le refroidissement.

Equipé de 2 ventilateurs latéraux de 25 cm, réglables en vitesse séparément et éclairés de LEDs bleues, vous pourrez en rajouter 2 de 12 cm à l’avant et à l’arrière. Sa porte ornée d’une LED bleue sous le logo A+ cache 5 baies 5,25" et vous pourrez également remplir votre PC de disques durs, grâce à 6 emplacements 3,5" internes. Mais n’ayez crainte ; si la lumière vous fait peur, chaque LED peut s’éteindre indépendamment.

Pour résumer, vous pourrez monter beaucoup d’éléments dans ce boîtier au style évident, et tout ce que vous y mettrez sera bien ventilé !!

Boîtier PC A+ Case CS-Monolith - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier
Façade Acier
Fenêtre latérale Non
Couleur extérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 240 x 565 x 545 mm
Poids 11,7 Kg

Carte mère

Format(s) E-ATX / ATX / Micro ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 7
Plaque amovible Non

Alimentation

Position Haute
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 6
Baie 3.5" - externe (max) 2
Baie 5.25" (max) 5
HDD orienté(s) à 90° Oui

Refroidissement

Ventilateurs fournis 2 x 250 mm latéral
Emplacements supplémentaires 1 x 80/92/120 mm à l'arrière
1 x 120 mm frontal

Connectique

En façade 2 x USB
2 x Firewire

Les derniers avis clients sur Boîtier PC A+ Case CS-Monolith

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 14 mars 2008

Très bien

De la place. Bien ventilé. Dommage qu'il n'y ait pas de ventilateur 12 cm à l'arrière, -1. Je n'aime pas les 2 leds bleues sur le côté (trop vif). La face avant est superbe. Un boîtier sobre, élégant, très bien aéré, en un mot excellent. Livraison très rapide, je recommande.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Pascal A. Avis posté le 27 février 2008

Très bien, mais....

Les + : - Ventilation super et silencieuse. - P5E Asus à 25°, processeur E8200 à 22° sans ventilo de proc ! - Juste un ventilo supplémentaire à l'arrière pour rejeter l'air, pas de bruit !! Mieux que mon Lian Li en terme de silence. - Les réglettes en plastique pour les disques et lecteurs !! Finies les vis, c'est pas dommage. - Une super place, ça c'est génial. - Le look (subjectif mais j'aime bien). Les - : - Les vis ne tiennent pas bien derrière. - Le branchement électrique de l'éclairage du logo A+ incongru et incompréhensible (un connecteur quatre fiches standard alimentation genre disque dur IDE mais seulement deux câbles sont connectés) un seul moyen de le brancher, du coup, ça ne fonctionne pas. Dommage, une étoile en moins. - Pas de manuel digne de ce nom pour résoudre ce problème que je n'ai pas été le seul à avoir. Une étoile en moins aussi pour cela d'autant que la doc technique de ce produit n'est pas dispo sur le site du fabricant.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 21 janvier 2008

Très bon boîtier

Un très bon boîtier qui fait ce qu'on lui demande.... Ventiler !!! Mon E6750 + cnps9500 est à 24° en idle et 35° en burn avec les 2 ventilos de 25 cm au mini (juste un très léger bruit, négligeable). Il est en plus très spacieux, élégant et pas trop tape à l'oeil (on peut même éteindre les led bleu). Très bonne finition de la porte et de l'avant. L'intérieur est bien fini également avec de bonnes possibilités de planquer les câbles. J'enlève une étoile pour quelques petits détails tels que les vis à main qui ne restent pas dans le support (elles s'enlèvent complètement après dévissage...) et le système de fixation des baies 5,25". Ceci dit, j'en suis très satisfait point de vue rapport qualité prix et esthétique (modèle WAF :) ). Et bien sûr la ventilation.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;