Alimentation PC Antec NeoPower - 500W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Antec NeoPower - 500W
Dernier prix affiché : 50,16 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Alimentation PC Antec NeoPower - 500W

Voici une alimentation qui va laisser votre PC respirer !!

En effet, sa modularité permettra d’améliorer l’agencement interne et la circulation d’air dans votre PC. Cela ne nuit en rien à la connectivité puisqu’elle est équipée de deux prises PCI-Express et de 4 S-ATA.

Ses trois rails 12V vous assurent une stabilité à toute épreuve et son haut rendement énergétique (jusqu’à 85 %) vous fera faire des économies.

La garantie 5 ans passerait presque inaperçue ...

Alimentation PC Antec NeoPower - 500W - Caractéristiques détaillées

Rendement

Norme 80+ Non

Répartition +12V

Nombre de rails +12V 3
Intensité max. rail 1 17A
Intensité max. rail 2 17A
Intensité max. rail 3 17A

Autre

PFC Actif Oui
EPS 12V Oui

Connectique

Modulaire Oui
Processeur 8 broches 8 broches
PCI-E 6 broches 2
S-ATA 4
Molex 6

Presentation

Puissance 500W
Format ATX
Refroidissement passif (sans ventilateur) Non
Taille ventilateur(s) 80 mm
Dimensions (L x P x H) 150 x 150 x 86 mm

Les derniers avis clients sur Alimentation PC Antec NeoPower - 500W

  • 5 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 16 avril 2009

Super et pas chère !!!

Je l'ai depuis plus 2 ans dans mon PC et fonctionne à peu prés 7 heures par jour, toujours très silencieuse, tension irréprochable, ne chauffe pas, connexion complète modulable ce qui évite trop de câbles et surtout résiste à des pics en charge à plus de 550W sans broncher. Très grande sécurité au niveau d'anomalies des tensions, disjoncte au moindre problème c'est très rassurant cela évite de griller quelque chose sur la carte mère, déjà testé lors d'insertion de nouveaux éléments. Rien que du bon, en plus elle est certifié 80+ (bon pour l'environnement). Je ne regrette pas mon achat. Foncez.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathieu G. Avis posté le 10 septembre 2008

très bon rapport qualité/prix

je conseille vivement cette alimentation (que je possède depuis 6mois) qui conviendra à la plupart des configurations (exepté sli ou crossfire). Je n'ai jamais vu les tensions bouger et pourtant je pousse l'overclocking de ma configuration. En plus sont coté modulaire est très pratique surtout pour un PC µatx. Enfin elle est totalement inaudible même à pleine charge. A acheter sans hésitation

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 octobre 2007

Impeccable !

Modulaire, silencieuse, puissante et abordable, une alimentation de rêve ! Que dire de plus ? Rien, elle est exceptionnelle. Pour répondre à Nicolas, mon boîtier d'alim n'est pas tordu, sûrement un défaut du modèle qu'il a reçu ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 13 octobre 2007

Exception ....

Vraiment, je ne regrette pas mon achat, le coût, disons que ça va, le matos vraiment formidable le seul bruit que j'entend c'est celui du ventilateur du processeur, de plus j'ai l'impression d'avoir encore de la réserve, je conseille ce matériel à bon nombre. Achetez le sans réfléchir car y'en aura pas pour tout l'monde !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Damien C. Avis posté le 24 juin 2007

Antec, c'est impeccable !

Cherchant une alimentation convenable pour de l'o/c convenable pour mon E6300, j'hésitais avec une Seasonic S12 et je ne regrette pas mon choix. Les tensions sont hyper stables et mon petit Conroe a pu atteindre 3 GHz sans broncher, et comble de bonheur, ca ne chauffe pas malgré une 8800 GTS overclockée qui réclame. Toutefois un petit bémol pour les connecteurs S-ATA qui se décrochent facilement, à part ça le bonheur ! Je remercie Materiel.net pour le sérieux qu'ils addressent à leurs clients.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Nicolas R. Avis posté le 8 janvier 2007

Problème boîtier

Pas de problèmes avec le produit, j ai une carte graphique très gourmande, depuis que j'utilise ce produit plus de problèmes. En revanche le boîtier de l'alimentation est très mal fini. Il est tordu et donc pas totalement rectangulaire, je ne m'attendais pas à ça de la part d'Antec...

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Julien G. Avis posté le 15 décembre 2006

Attention incompatibilité

J'ai récemment acheté une NeoHE 500 pour me monter un nouveau PC autour d'une carte mère Asus P5W DH Deluxe. Ca marchait bien jusqu'à ce que je rajoute un graveur DVD (IDE). Quand je branche le lecteur à l'alim', le PC ne boot pas (il s'allume 1 seconde). Après avoir fait des tests (différents câbles, différents lecteurs,...), j'ai testé avec une vieille alim' noname 230W et tout marchait bien (sans forcer en 3D ou autre application gourmande bien sûr). J'ai trouvé sur le net des cas similaires (<a href="http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php" target="_blank">www.xtremesystems.org</a> ?t=111370), et c'est un problème reconnu par Antec (<a href="http://www.antec.com/us/support_roductInfo_FAQ.php" target="_blank">www.antec.com</a> ?Qnumber=1&FAQno=22). J'étais content des produits Antec, mais là... En espérant aider/prévenir les futurs acheteurs.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Pierre R. Avis posté le 2 mai 2006

Excellente alim

Les tensions sont très stables et elle est peu bruyante. L'idée de la modularité est louable, mais les câbles sont un peu trop longs, il aurait fallu pousser la modularité plus loin avec la modularité des câbles en eux même. Très bonne finition. A posséder.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;