Alimentation PC Enermax Triathlor FC Modulaire - 650W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Enermax Triathlor FC Modulaire - 650W
Dernier prix affiché : 99,32 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Alimentation PC Enermax Triathlor FC Modulaire - 650W

Triathlor FC : haut de gamme et modularité !

Spécialiste en matière d'alimentations gaming, Enermax propose la gamme Triathlor FC certifiée 80+ Bronze modulaire. Disponibles en 3 puissances, de 550W à 700W, elles livrent une prestation haut de gamme constituée d'un panel de câbles plats, d'un refroidissement silencieux et d'une fiabilité hors paire.

Conçues pour répondre aux exigences d'un PC de dernière génération, les alimentation Enermax Triathlor FC bénéficient d'un faible encombrement (140 mm de profondeur) à l'attention d'un boitier compact. Faites l'achat d'un bloc Enermax garanti 5 ans !

Enermax Triathlor FC : 80+ Bronze et faible consommation

Récompensées par une haute qualité de fabrication, les blocs Enermax Enermax Triathlor FC recourent à l'utilisation de condensateurs japonais au profit d'une stabilité du courant délivré par l'alimentation. La consommation électrique répond aux attentes de la certification 80+ Bronze caractérisée par un rendement supérieur à 82% quelle que soit la charge requise par votre PC.

En mode veille, la consommation des alimentations Enermax Triathlor FC sera inférieure à 0,5 Watt grâce à l'intégration de la norme éco-énergétique ErP Lot 6 2013. Cette fonctionnalité permet une réduction de la consommation au profit d'une facture d'électricité allégée !

Refroidissement : ventilateur Enermax T.B.Silence 120 mm

L'équipement en terme de ventilation embarque une unité 120 mm en lieu et place du modèle Enermax T.B.Silence. Reconnu pour un fonctionnement silencieux et un design gamer, le refroidissement de l'alimentation Enermax Triathlor FC allie efficacité et esthétique !

Puissance 650W et câblage modulaire

Le modèle Enermax Triathlor FC 650W (ETA650AWT-M) dispose d'une d'architecture électronique composée de 2 rails +12V qui développe une puissance de 648W. La demande en énergie des PC de jeux gourmands de dernière génération, simple ou multi cartes graphiques, sera pleinement satisfaite !

Bénéficiez d'un raccordement pratique et évolutif grâce à un panel de câbles plats, souples et modulaires. Lisibilité à l'intérieur du boitier et fluidité maximale de l'air circulant, la modularité des alimentations Enermax Triathlor FC répond aux attentes utilisateurs exigents.

Le raccordements des composants à l'alimentation comptabilise 4 prises PCI-E (6+2 broches), 9 SATA et 5 molex, une répartition équilibrée idéale pour faire évoluer la composition de votre PC. Haut de gamme et finition exemplaire, Enermax ponctue une excellente prestation par une garantie 5 ans. Fidèle à la réputation Enermax, les alimentations Triathlor FC délivrent une performance de premier choix sur le marché du gaming !

Alimentation certifiée 80+ Bronze

Le label 80+ et ses déclinaisons (Standard, Bronze, Argent et Or) récompense les alimentations les moins gourmandes en énergie, garantissant une consommation électrique plus faible, des nuisances sonores minimes et un plus grand respect de l'environnement. La certification BRONZE témoigne d'une énergie effective supérieure à 82% lorsque votre alimentation supporte entre 20% et 100% de charge. Plus d’informations à cette adresse.

Alimentation PC Enermax Triathlor FC Modulaire - 650W - Caractéristiques détaillées

Rendement

Norme 80+ Oui
Certification Bronze
Rendement 82% d'efficacité minimum entre 20% et 100% de charge

Répartition +12V

Charge max. +12V 54A - 648W
Nombre de rails +12V 2
Intensité max. rail 1 30A
Intensité max. rail 2 30A

Autre

PFC Actif Oui
EPS 12V Oui
Charge max. +5V/3.3V 140W
Technologie DC-to-DC Oui
ErP Lot 6 Oui

Connectique

Modulaire Non
Processeur 8 broches 8 broches
PCI-E 8 broches 4 (6+2 broches)
S-ATA 9
Molex 5

Presentation

Puissance 650W
Format ATX
Refroidissement passif (sans ventilateur) Non
Taille ventilateur(s) 120 mm
Dimensions (L x P x H) 150 x 140 x 86 mm

Les derniers avis clients sur Alimentation PC Enermax Triathlor FC Modulaire - 650W

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nadine R. Avis posté le 11 avril 2013

Excellent

Sublime tout simplement. Ultra performant et super silencieux. Alimentation modulaire bien conçue. Je la recommande fortement si vous cherchez performance et qualité, je donne 5 étoiles sans réfléchir.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;