Alimentation PC Lepa G650-MAS Modulaire - 650W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 98,99 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Alimentation PC Lepa G650-MAS Modulaire - 650W

Puissance et haute performance à petit prix !

La marque Lepa renforce sa présence dans le monde de l’alimentation. Bien que son nom et son logo vous soient inconnus, la marque représentée par un Léopard est experte en la matière puisqu’elle descend tout droit de la marque Enermax.
Cette seconde gamme G Series certifiée 80+ Gold porte fièrement la qualité et le service Enermax dans un châssis modulaire au rapport qualité / prix / performances à couper le souffle.

alim PC G 650 modulaire LEPA

Lepa G Series : qualité et performance à prix maîtrisé

Cette alimentation Lepa G650-MAS est constituée d'une architecture de haute qualité grâce à l'utilisation de composants de fabrication japonaise. Ce modèle de 650W dispose d'un unique rail +12V de 54A développant 648W. En conditions d'utilisation, le bloc fait preuve d'une extrême stabilité avec la technologie DC-to-DC.

Récompensée par la certification 80+Or, elle bénéficie d'une superbe performance énergétique de 87% minimum pouvant afficher des pointes jusqu'à 92%. Cette alimentation Lepa G650-MAS est dimensionnée pour subvenir aux besoins des configurations dernière génération équipées d'une ou plusieurs cartes-graphiques.

Cette nouvelle gamme Lepa G Series se dote d'un ventilateur 140 mm idéal pour obtenir un refroidissement efficace et silencieux. Le châssis offre aux utilisateurs perfectionnistes un câblage modulaire complet qui embarque 4 PCI-E (6+2 broches), 9 SATA et 4 Molex. Gain en lisibilité et gain d'espace à l'intérieur de votre boitier, la connectique disponible offre à votre PC un avenir évolutif !

Garantie 3 ans à un prix terriblement attractif, la prestation haut de gamme de l'alimentation Lepa G650-MAS ne rogne, ni sur la qualité, ni sur la performance. Maitrisez vos coûts et apportez le meilleur à votre PC gamer !

Alimentation certifiée 80+ Or

Le label 80+ et ses déclinaisons (Standard, Bronze, Argent et Or) récompense les alimentations les moins gourmandes en énergie, garantissant une consommation électrique plus faible, des nuisances sonores minimes et un plus grand respect de l'environnement. La certification OR témoigne d'une énergie effective supérieure à 87% lorsque votre alimentation supporte entre 20% et 100% de charge. Plus d’informations à cette adresse.

Alimentation PC Lepa G650-MAS Modulaire - 650W - Caractéristiques détaillées

Rendement

Norme 80+ Oui
Certification Or
Rendement 87% d'efficacité minimum entre 20% et 100% de charge

Répartition +12V

Charge max. +12V 54A - 648W
Nombre de rails +12V 3
Intensité max. rail 1 54A

Autre

PFC Actif Oui
EPS 12V Oui
Charge max. +5V/3.3V 100W
Technologie DC-to-DC Oui
ErP Lot 6 Oui

Connectique

Modulaire Oui
Processeur 8 broches 8 broches
PCI-E 8 broches 4 (6+2 broches)
S-ATA 9
Molex 4

Presentation

Puissance 650W
Format ATX
Refroidissement passif (sans ventilateur) Non
Taille ventilateur(s) 140 mm
Dimensions (L x P x H) 150 x 160 x 86 mm

Les derniers avis clients sur Alimentation PC Lepa G650-MAS Modulaire - 650W

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Yann F. Avis posté le 15 février 2014

Couine en IDLE

Points Positifs : - Belle Finition - Câble Plat pour les périphériques. - Modulaire - Prix d'une Alimentation GOLD Point Négatif : - Couine en IDLE Ayant pourtant un boitier Silencio 652 on entend l'alimentation couiner cela arrive au moment de l'activation du ventilateur qui lui est silencieux une fois actif. Je soupçonne le moteur défaillant sur ces alimentations LEPA Enermax Voici un Lien Youtube du résultat : <a href="http://www.youtube.com/watch?v=IUuUsAcaJms." target="_blank">www.youtube.com</a> 3 Etoiles car venant d'une alimentation de conception Enermax ce genre de problèmes ne devrait pas arriver.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gael C. Avis posté le 10 octobre 2013

Impeccable !!

Franchement impeccable! Elle fonctionne très bien. Elle est très silencieuse. La modularité va bien. Je la recommande !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 janvier 2013

J'aime bien

Le ventilateur qui prend en compte la consommation, c'est appréciable. Comme j'ai pris une marge de 100W, il se met en route que lorsque je joue et que j'ai le son à fond. Du coup, c'est un super compromis en terme de nuisance sonore. Sinon une alimenation 80+ Gold à ce prix là, franchement c'est cool ! Et ne croyez pas que c'est au détriment de sa qualité et de sa fiabilité. C'est vraiment réglo.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

JULIEN P. Avis posté le 18 décembre 2012

Agréable surprise :)

Convient parfaitement pour alimenter ma config (GTX 680, Rampage IV Formula, Noctua NH-D14). Je la recommande pour les gamers voulant faire un achat malin, pour résumer : - Un prix très correct pour cette qualité, le 80+ or pour l'exploiter au mieux de sa capacité. - Super silencieuse, refroidissement par paliers (sur le bureau le ventilateur n'a même pas besoin de tourner, et s'enclenche lorsque nécessaire). - Modulaire, donc plus de câbles a camoufler pour avoir un "semblant" d'ordre. J'ai enlevé une étoile car si il vous faut beaucoup de Molex pour alimenter les ventilateurs de votre tour avec des leds par exemple, vous ne pourrez pas acheter de câbles supplémentaire (soucis de compatibilité, et il n'y a que 4 connectiques...) Vous pouvez quand même, avec un adaptateur, utiliser un des câbles S-ATA si besoin est.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;