Les avis clients sur : Accessoire pour téléphone mobile G Mobility Support "Icko" pour pare-brise

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 11,94 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 1.5 /5 Note : 1.5/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

G Mobility Support "Icko" pour pare-brise

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur G Mobility Support "Icko" pour pare-brise

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Frederic B. Avis posté le 29 août 2011

Sympa mais trop "cheap"

Comme d'hab, colis reçu en 2j (Ah Mat.net ce sont bien les meilleurs). En revanche, ce support s'avère être de très mauvaise qualité. Comme le dit mon prédécesseur, après quelques heures utilisation, le support bascule sur lui même et le Téléphone éclaire le pare brise, pas pratique pour suivre le GPS. J'ai donc resserré ces 2 vis. Cela a tenu quelques heures de plus, et de nouveau, le support bascule. Support pas cher, mais on comprend pourquoi, qualité médiocre. A déconseiller.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Saïd A. Avis posté le 14 juin 2011

Bon support mais fragile

Après plusieurs semaines d'utilisation le support a révélé ses faiblesses. Le gros problème sont les vibrations générées par l'état des routes, ce qui fait basculer le support sur son propre axe, au niveau de la petite boule qui permet de le fixer au pare brise. La moindre bosse fait pivoter le support vers le pare brise pas génial. La seule manière de pouvoir corriger cela temporairement c'est de serrer les 2 vis au dessus de la petite boule de rotation, mais cela ne dure pas longtemps. C'est vraiment dommage.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;