Accessoire pour PC portable Creative Fatal1ty Gamer Headset - HS 800

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Accessoire pour PC portable Creative Fatal1ty Gamer Headset - HS 800
Dernier prix affiché : 35,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Accessoire pour PC portable Creative Fatal1ty Gamer Headset - HS 800

Précision professionnelle !

Le casque à porter au cœur de la bataille

Le Fatal1ty Gamer Headset de Creative offre la puissance, la précision et le confort que recherche le gamer professionnel.

Sa conception ergonomique et légère, avec bandeau et écouteurs rembourrés, assure un confort et une immersion absolus pendant des sessions de jeux prolongées. Les armes, les indices de position et les effets audio ambiants sont fantastiques grâce aux circuits de haute qualité et l’excellente réponse aux graves pour de puissantes explosions.

Le microphone suppresseur de bruit transmet clairement les commandes vocales aux autres membres de l’équipe et peut être retiré pour un stockage aisé. Le casque s'adapte à tous les utilisateurs grâce à ses articulations et peut être utilisé comme des écouteurs normaux. Au cœur de la bataille, le casque ne laisse personne en détresse - c’est la raison pour laquelle Johnathan ’Fatal1ty’ Wendel, le plus célèbre joueur pro du monde, l’utilise.

Le Gamer Headset Fatal1ty

Accessoire pour PC portable Creative Fatal1ty Gamer Headset - HS 800 - Droit de rétractation

Informations Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;