Accessoire pour PC portable Akasa NoteBook Cooler

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Accessoire pour PC portable Akasa NoteBook Cooler
Dernier prix affiché : 30,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Accessoire pour PC portable Akasa NoteBook Cooler

Evitez la surchauffe à votre ordinateur portable! Les PC portables étant de plus en plus puissants et rapides, ils montent très vite en température et les conserver sur les genoux pour travailler est devenu presque impossible. Avec ce système de refroidissement, conservez la stabilité et la durée de vie de votre machine. Points forts :
  • Protège votre machine de la chaleur et réduit les risques de crash (pour portables jusqu'au 15 pouces)
  • Branchement sur port USB
  • Surface en aluminium favorisant la conduction de la chaleur vers l'exterieur
  • 2 ventilateurs silencieux
Caractéristiques :
  • Ventilateurs : 2 x 70 mm
  • Vitesse : 2000 rpm
  • Dimensions : 300 x 300 x 45mm
  • Poids : 900 gr
  • Hub USB 2 ports
  • Interrupteur on/off

Accessoire pour PC portable Akasa NoteBook Cooler - Caractéristiques détaillées

Fonction

Type Refroidisseurs/Supports ventilés

Les derniers avis clients sur Accessoire pour PC portable Akasa NoteBook Cooler

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 3 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gildas L. Avis posté le 4 novembre 2006

Top pour la freebox

Personnellement je l'utilise pour refroidir le boitier HD de la freebox v5 et c'est le top, le boîtier qui parfois était brûlant est maintenant à peine tiède lorsque le disque dur du boîtier est sollicité à son maximum. Bref très bon produit que je conseille à ceux qui ont des soucis avec leur nouvelle freebox (freeze, image altérée etc...)

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 18 février 2006

Rien ne vaut un bon coup d'aspiro

Perso quand je l'ai installé grosse déception, aucune différence, alors je me suis souvenu qu'au début mon portable ne soufflait pas autant, je l'ai donc démonté et entrepris un ménage de printemps et là miracle plus du tout ennuyé pour les jeux, il rame plus, le akasa en plus ça doit enlever quelques degrés mais bon moi le problème ct la poussière ! A si un truc bizare les ventillos soufle contre les ventilateur du PC, c'est pas logique ça...

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 16 juin 2005

Plutot sympathique

Machine de test : Fujitsu-Siemens 1840D = Pentium 4 NON-MOBILE (j'insiste !) 2.6 Ghz, 1 Go de RAM, radeon 9600 128 Mo dédiés. Ce PC ne fonctionnait plus (plantages / BSOD etc) à cause de la chaleur infernale générée par le P4, et ce malgré un système de heatpipe plutot bien conçu mais sous-dimensionné au vu de la dissipation thermique hallucinante de ce P4 (Northwood). La seule sonde de température présente sur ce PC est celle du HDD (celle du CPU est fausse, à 75°C en permanence). La chaleur, péniblement évacuée par les 2 ventilateurs situés sous le portable (même surélevé) est piégée d'ou emballement thermique, le HDD souffrant lui aussi de la chaleur transmise montant ainsi a 58°-60°C (avant le plantage complet du PC généralement) Après déballage du AKASA, déception : hallucinant, les ventilateurs soufflent "a l'envers" = vers le dessous du portable, oui, oui, a l'inverse du flux des 2 ventilateurs déja présents sous mon portable ! ridicule ! L'évacuation de la chaleur se fait vers l'EXTERIEUR. A part tiédir la plaque d'alu, je n'obtiens avec le montage original qu'une baisse de 4-5°C par rapport au départ, ce qui est correct mais sans plus... 55°C (HDD) maxi en "burn-in", stable, testé 4 jours d'affilée non-stop.. Après démontage et inversion des ventilateurs, on passe à une machine 100% stable...a 42°C apres des dizaines d'heures en burn-in CPU. Yep ! Donc je suis plutot content, bien que surpris du choix du sens des ventilateurs !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 6 avril 2005

"accessoire"

Refroidissement : faible (à moins d'ouvrir les trappes du portable) bruit : très présent conseil : installer un potentiomètre sur les ventilateurs de manière à diminuer la vitesse et donc le bruit, tout en conservant le support en alu froid. Ca reste un accessoire, peut mieux faire : "watercooling" ?

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;