Les avis clients sur : Scanner numérique Fujitsu ScanSnap S1500

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Scanner numérique Fujitsu ScanSnap S1500
Dernier prix affiché : 471,47 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Fujitsu ScanSnap S1500

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Anthony L. Avis posté le 3 octobre 2009

Simple, efficace, rapide, productif...

Installé dans notre entreprise depuis 1 mois, nous avons là un "petit" produit qui fait exactement et parfaitement ce qu'on attendait de lui : créer des PDF indexés. Au début je n'y croyais pas trop, mais à l'usage, sa reconnaissance optique de caractères (ROC) est vraiment parfaite. On peut lui donner à manger n'importe quel type de document, mêlant photos/graphique/textes encadrés, A4 recto/verso, A3 (pliés en deux), il distingue automatiquement (sans intervention et en une touche) toutes les zones. Par contre, niveau respect des couleurs, pas tip top, ne comptez pas l'utiliser pour scanner des photos, les logos passent mieux. Autant le paramétrage de "LA touche unique" est aisé, autant son interface n'est pas facile d'accès pour l'utilisateur, qui risque très vite de le déparamètrer. Il lui manque un panneau "touches rapides" que l'on trouve sur la plupart des interfaces de scanners. Je lui retire 1 point pour : - son prix ; - son irrespect des couleurs ; - son interface rebutante ; Comme à l'accoutumée, Materiel.net c'est 5/5.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 août 2009