Les avis clients sur : Kit d'évolution PC Materiel.net Kit Gaming Advanced

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Kit d'évolution PC Materiel.net Kit Gaming Advanced
Dernier prix affiché : 501,66 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Materiel.net Kit Gaming Advanced

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Justin G. Avis posté le 16 May 2007

Vraiment pas mauvais !

Au niveau de Windows, cela fonctionne à merveille ! Le système est très rapide ; Le BIOS de la carte mère permet pas mal de réglages sur les fréquence pour les mordus de l'overclocking. Seul point négatif, comme l'a dit grugui42, c'est le manque de connections en IDE : seulement 2 périph en IDE, celà fait pas beaucoup. Au niveau de la carte graphique, rien à dire, les performances sont excellentes et le bruit reste correct. Finalement, rapport qualité / prix, c'est un choix que je conseil.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 1 May 2007

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Guillaume G. Avis posté le 1 March 2007

Que dire

Alors la configuration proposés est très puissante, le Core 2 Duo exprime toutes sa puissance, les 2 Go de mémoire très appréciable, mon Win XP tourne très vite... bref pas de soucis. Attention, la carte mère ne supporte de 2 périphériques IDE ... prévoir du SATA (4 périf SATA) ... et la Carte vidéo, j'ai pas encore testé.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 23 February 2007