Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net MiniLAN

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Materiel.net MiniLAN

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexis M. Avis posté le 11 novembre 2011

Petit mais efficace

Tout d'abord super montage et emballage de la part de materiel.net, rien à dire. Bon une semaine et 2 jours, on l'attend mais ça vaux le coup ! Une petite bombe, il tourne super bien le tout au frais, belle composition, je suis étonné. Le HDD fais un tout petit peu de bruit quand on pousse mais rien de bien méchant. Par contre j'aurais juste mis une alim de 600w mais bon ca fonctionne bien. Voila super niveau prix, on y gagne c sur, j'avais tout épluché. Belle qualité de montage, très compact, j'en suis entièrement satisfait y a pas photo, si vous hésitez cherchez même pas :D.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 30 octobre 2011

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Emeric N. Avis posté le 3 novembre 2011

MiniLAN

Réception du gros carton pour ce petit jouet, déballé et installé. Il ne prend pas beaucoup de place, pas bruyant mais très ventilé ... Bref BF3, StarCraft 2 et j'en passe fonctionnent superbement bien sur cette petite machine très optimisée. Que du plus pour cette config abordable et taillée pour jouer sans peiner.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 octobre 2011

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe G. Avis posté le 25 juillet 2011

Très bon rapport qualité/prix

Envoi très soigné, rapide (une fois toutes les pièces approvisionnées), de plus toutes les boîtes vides des composants sont livrées avec. Je recommande sans hésiter. Seul petit bémol, le ventilateur en façade du boîtier se "baladait" librement à l'intérieur... Démontage en perspective avant utilisation, dommage.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique