Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net Arkane édition Windows (PC Gamer)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Materiel.net Arkane édition Windows (PC Gamer)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 27 mai 2012

Prout

Commander un mercredi, reçu le vendredi qui suit ! Très bien emballé et très bien protégé. Tourne très bien (Skyrim super!). Très sérieux, propre et honnête. Je recommande à 100%.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 16 mai 2012

Super materiel.net

J'ai commandé ce pc et j'ai été livré en moins de 2 jours ! Commande passée lundi soir et livrée Mercredi matin ! Celui qui veut être livré plus vite c'est avoir le produit avant même de savoir ce que tu veux ! :) Carton arrivé avec masse de protection autour d'un deuxième carton qui lui contenait l'UC avec pleins de protection autour ! Vraiment nikel je suis super content en j'encourage tt le monde à choisir materiel.net !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien B. Avis posté le 26 mars 2012

Ordinateur Materiel.net Arkane édition Windows

Commandé le 22 mars, reçu le 24, déjà là on voit le niveau du sérieux de materiel.net. L'emballage parfait, très bien protégé, que ce soit en extérieur comme en intérieur, extrêmement bien monté très très proprement, tout est vraiment nickel. Les performances du PC sont excellente elles aussi, très très bon rapport qualité prix (SC2 tourne en extrême, Diablo 3 en Beta aussi, SWTOR idem). Je suis vraiment satisfait de cette tour ainsi que du sérieux de Materiel.net Je recommande à 200%

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 16 mars 2012