Les avis clients sur : Objectif pour reflex numérique Samyang 8mm f/3,5 Fish-Eye (Nikon)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Objectif pour reflex numérique Samyang 8mm f/3,5 Fish-Eye (Nikon)
Dernier prix affiché : 370,24 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Samyang 8mm f/3,5 Fish-Eye (Nikon)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

MAXIME B. Avis posté le 27 août 2011

Niquel sur D7000

Bon produit, bonne prise en main, qualité des photos très correcte, et un rapport qualité/prix très intéressant ! Monté sur un D7000 impeccable, n'oubliez pas de le rajouter dans le menu "objo sans microprocesseur" pour disposer des infos d'ouverture et de mesure de la lumière !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 3 août 2011

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Charles-Hugo P. Avis posté le 14 juin 2010

Un Fisheye parfait !

Je vous le recommande vraiment, il s'agit sans doute du meilleur Fisheye actuellement sur le marché niveau rapport qualité/prix. Sachez que le "tout manuel" ne doit pas vous inquiéter sur un tel objectif. Samyang a fait du beau travail !! Encore une fois matériel.net irréprochable. Un produit parfait ! A recommander.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 16 mai 2010

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique