Les avis clients sur : Lecteur de carte mémoire Trust Lecteur Flash 16 en 1 USB 2.0 - CR-1200

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Lecteur de carte mémoire Trust Lecteur Flash 16 en 1 USB 2.0 - CR-1200
Dernier prix affiché : 8,93 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Trust Lecteur Flash 16 en 1 USB 2.0 - CR-1200

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Luc H. Avis posté le 21 mars 2006

Bien, mais...

Ce lecteur fonctionne parfaitement sous FreeBSD 6.0 et Linux (Ubuntu 5.10). Je l'utilise pour des CF et des xD sans soucis. Par contre, il est équipé d'une LED bleue qui très éblouissante. Je crois que je vais finir par le démonter pour en mettre une moins lumineuse.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

YANN H. Avis posté le 8 avril 2005

Petit et qui fait son poids ! ...

Boitier metal très stable sur le bureau, tout de suite reconnu sous XP pas besoin du CD (pour w98 sans doute). Pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'avec carte mémoire memory stick, rien à redire. Fonctionnement nickel chrome, le seul regret c'est que la prise USB soit du même côté que le lecteur memory stick, mais c'est juste un detail !... Merci à Materiel.net pour la vitesse de livraison J+2

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 avril 2005

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique