Les avis clients sur : Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer
Dernier prix affiché : 90,10 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent B. Avis posté le 2 février 2007

Grande qualité et compatibilité Vista assurée

Excellente carte, vraiment. Je l'utilise sous Windows Vista, et les drivers fournis sur le site de Creative font très bien leur travail. On retrouve la console créative qui permet d'utiliser tout un tas d'effets propres à la carte, comme le sublime Crystaliser qui donne un très bon rendu des basses et des aigus. Très bon filtres, aucun parasite en sortie, c'est une aubaine pour les jeux. Elle dispose d'une entrée multifonction qui détecte automatiquement ce qui est connecté (Microphone, entrée en ligne, etc...) et peut également faire office de sortie optique. De plus, je tiens à insister sur le fait que Créative a eu la grande gentillesse de proposer le petit applicatif "Creative ALchemy" qui permet de récupérer l'accélération matérielle audio dans certains jeux sous Windows Vista. Testé avec Guild Wars, ça fonctionne ! Je recommande vivement, le prix est très justifié.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 22 décembre 2006

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique