Les avis clients sur : Carte son Asus Xonar U1 Lite - Argent

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte son Asus Xonar U1 Lite - Argent
Dernier prix affiché : 47,99 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus Xonar U1 Lite - Argent

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

GEORGES P. Avis posté le 16 août 2014

Extra

2 ans que j' utilise et je ne m' en lasse pas. Avec casque AKG K450 et Dell. Son magique qui tourne autour de nous, chaque HP repositionnable, et réglage équaliseur " efficient " à la demande . un régal ! A acheter les oreilles grandes ouvertes. Bonus , l' espèce de petite soucoupe de contrôle, fun ! Une prochaine version ???

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sébastien R. Avis posté le 19 avril 2014

Chouette !

Utilisé sous Windows 8.1 sur un netbook Acer 1420P dont la médiocre partie audio intégrée est très mal isolée des perturbations du système (en résumé : au casque on entend l'activité WiFi), avec un casque Koss PortaPro. Il s'agit de la version Lite, fournie sans micro. Très belle construction de poids, tout en aluminium, avec ce gros bouton de volume qui fleure bon la hifi des années 70/80. Et le son me semble plus que correct, malgré les "limitations" de la puce C-Media utilisée (ré-échantillonnage systématique en 48KHz), qui n'est pas celle des cartes XONAR classiques. L'interface du pilote est franchement un peu datée, et ce dernier propose des fonctionnalités d'égalisation tout à fait dispensables. Mais une fois le gain réglé en fonction du casque utilisé, pour disposer d'une amplitude de réglage du volume suffisante, c'est très bien. Seul minuscule défaut à mon sens : le poids de l'U1 et la rigidité relative du câble USB ne le rendent pas forcément très pratique lorsqu'on utilise le portable sur les genoux, d'autant que le potard - quoique cranté - est plutôt sensible, mais on s'y fait. Mais pour le reste, un excellent achat AMHA.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 16 novembre 2013