Les avis clients sur : Reflex numérique Nikon D40 black + AF-S DX 18-55 II mm

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Reflex numérique Nikon D40 black + AF-S DX 18-55 II mm
Dernier prix affiché : 341,09 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Nikon D40 black + AF-S DX 18-55 II mm

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 7 décembre 2007

Impeccable

C'est mon premier APN, avant j'étais plutôt un fervent de l'argentique. Pour en revenir a l'opinion de Jean-Marc, au niveau de la solidité du D40, je peux vous dire que c'est du costaud. Dernièrement, je me suis acheté un zoom 70-300, très lourd, plus lourd que l'appareil, en me promenant, la sangle s'est enlevée, bien sur, vous imaginez le reste : il est tombé en plein sur une pierre, je m'attendais à le ramasser en miette, et bien non. Quant à la qualité des photos, j'avoue qu'elles sont superbes. Etant photographe naturaliste (amateur), j'attends un bel orage afin d'utiliser l'appareil et sa télécommande pour la pose B.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 30 août 2007

Magnifique !

Après des années passées à utiliser des numériques compacts, je redécouvre le plaisir de la photographie. Ne vous laissez pas abuser par la course aux pixels : 6 Mpx et un capteur de grade taille, plus un objectif de grande qualité, cela donne des images d'une qualité remarquable qui surpasse largement celle des photos des compacts qui eux extraient 7, 10 ou 12 Mpx d'un capteur plus petit qu'un ongle. Je peux enfin, comme avec un reflex 35 mm, faire des photos en basse lumière avec un bruit numérique quasi nul. Appareil petit et léger (pour un reflex), pas cher, rapide, bien conçu, ergonomique et apparemment robuste. Et il permet de faire de superbes photos. Que demande le peuple? :D

Avis publié via Materiel.net