Les avis clients sur : Reflex numérique Canon EOS 600D + EF-S 18-55 + 55-250mm IS II

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Reflex numérique Canon EOS 600D + EF-S 18-55 + 55-250mm IS II
Dernier prix affiché : 732,43 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Canon EOS 600D + EF-S 18-55 + 55-250mm IS II

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cédric M. Avis posté le 8 mars 2013

Rapidité

Un super appareil acheté sur Materiel.net qui a été une fois de plus un vrai plaisir. Commandé le dimanche avec un crédit Sofinco, livré le Jeudi. Merci encore à la rapidité "Materiel.net" ;-) L'emballage Canon est très bien fait et protège très bien objectifs et boitier pendant le transport. Juste un regret, les sacs disponibles pour les accessoires photos n'étaient pas très bien donc j'ai du chercher ailleurs un bon sac de transport, Canon ne fait pas l'effort de livrer ne serait-ce qu'une pochette pour l'appareil.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 3 mars 2013

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 1 octobre 2012

Un achat qui vaut le détour

Bonjour à tous Après quelques mois d'utilisation, je suis très satisfait de cet achat. L'appareil est assez simple d'utilisation et maniable. Si vous êtes un utilisateur passionné ou un occasionnel souhaitant immortaliser des moments de vie, c'est un appareil qui saura répondre à vos attentes. Un petit regret tout de même de ne pas pouvoir modifier l'ISO de manière plus graduelle (les pas sont très importants et prédéfinis) ce qui laisse moins de place à la découverte et aux tests. Mais à la longue on s'y fait. L'acquisition d'un objectif supplémentaire risque de s'avérer vite indispensable pour faire de la macro (les photos d'animaux en gros plans ou de paysages exceptionnels) qui est une merveille avec l'outil adéquat. Bref, faites vous plaisir, vous ne serez pas déçu

Avis publié via Materiel.net