Souris gamer Asus ROG GX850

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 37,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Asus ROG GX850

La souris laser de 5000 dpi par Republic of Gamers !

A l'écoute des joueurs, la marque Asus a étudié dans les moindres détails les exigences des gamers avant d'aboutir à une série de périphériques Republic of Gamers. La souris Asus ROG GX850 est née ! Mettant en avant un confort extrême, le défi est relevé haut la main !

Capteur laser 5000 dpi performant

Quelle douce musique aux oreilles des joueurs que le son "ROG" ! Incarnation de la performance, les périphériques Republic of Gamers clament haut et fort leur vocation, le frag ! Qu'il s'agisse d'un headshot à 1200 mètres, d'un démembrement d'un Orc (puant), ou encore d'un skillshot à placer, la souris GX850 ne vous fera pas défaut !

Equipée d'un capteur laser de 5000 dpi, vous n'aurez jamais été aussi précis ! Selon vos phases de jeu et votre besoin de rapidité/réactivité, changez la sensibilité à la volée via le bouton dédié. Les réglages s'échelonnent de 1250 dpi à 5000 !

Les boutons placés sous le pouce pourront être assignés à différentes fonctions pour toujours plus de performance dans votre jeu favori. Assignez un set de compétences ou une attaque au couteau lors de corps-à-corps surprise intenses !

Le design est pensé pour les joueurs (droitiers), mais c'est le revêtement qui fait le charme de la GX850. C'est bien simple, une fois en main, il vous sera impossible de revenir à une souris plastique classique ! Très agréable au toucher, enchaîner des heures de jeu et des dizaines de parties devient un véritable plaisir.

Capteur laser 5000 dpi performant

Souris gamer Asus ROG GX850 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur laser
Modèle de capteur PixArt ADNS-A9500
Résolution maximale 5000 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 6 boutons
Boutons programmables Oui
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Oui
Profils enregistrables Oui
Divers 4 témoins lumineux de résolution

Caractéristiques physiques

Dimensions 124 x 72 x 42 mm
Poids 150 g
Couleur dominante Noir
Longueur du câble 1,8 m
Pilotes Windows XP / Vista / 7

Les derniers avis clients sur Souris gamer Asus ROG GX850

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Grégoire D. Avis posté le 30 août 2015

Bien et pas cher !

J'ai acheté cette souris il y a quelques jours et je la trouve super !  Une des seules souris gaming que j'ai trouvé et qui a un bon design pour un prix raisonnable, et quand même une bonne précision. Pas de problème de sensibilité des boutons pour moi (cf commentaire précédent) Commandée le 24/08 à 20h, reçue le 26/08 à 7h40... What else ?

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Baptiste P. Avis posté le 3 mars 2015

Mouais...

Je l'ai eu avec mon Asus ROG G75V et je dois dire que je ne la trouve vraiment pas génial, bon, en même temps, ma souris à la base était une R.A.T 7 donc j'ai vraiment senti la régression ! Ahahah Enfin, niveau prise en mains, c'est nickel (la matière agrippante sur le côté est bien sympa d'ailleurs), MAIS, les "touches" sont carrément trop sensibles je trouve, que ça soit les deux boutons qui sont sur le côtés (que j'ai vraiment eu du mal a assigné a cause du logiciel franchement pas pratique) ou les deux clics principaux, et c'est surtout ça le gros moins de cette souris, c'est ces deux clics ! Ils sont tellement "sensibles" que dès que tu cliques sur la partie gauche, tu clique en même temps sur la droite.  On pourrait me dire que c'est moi qui ai de trop gros doigts, ou je ne sais quoi, mais ma copine de l'époque, et d'autre pote on eu exactement le même problème en l'utilisant ! Donc je ne pense vraiment pas que ça soit moi ! Et j'ai ce problème avec la souris depuis le départ ! Enfin bref, heureusement que je ne l'ai pas acheté moi même, j'aurai été franchement bien déçu si ça avait été le cas !! Sinon, niveau design, elle est classe, faut avouer !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;