Souris gamer Razer Lachesis Banshee Blue + Destructor

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Souris PC Razer Lachesis Banshee Blue + Destructor
Dernier prix affiché : 109,36 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Razer Lachesis Banshee Blue + Destructor

Domptez la vivacité du Destructor !

Il ne fallait pas moins que la surprenante souris Lachesis pour dompter la vivacité du Destructor. Dernier né des tapis de souris rigides du constructeur Razer, le Destructor promet jusqu’à 37% de précision supplémentaire en s’habillant d’un tout nouvel alliage de matériaux. En duo avec la Lachesis, la sensation de glisse promet d’être ... extrême.

Razer repousse encore une fois les limites technologiques de ses souris en équipant sa nouvelle arme d’un étonnant capteur laser 3G poussé à 4000 dpi ! La réactivité et la précision qui en découlent frôlent la perfection, apportant au joueur la dynamique nécessaire dans les situations les plus explosives. La Lachesis est équipée de 9 boutons Hyperesponse™ re-programmables, d’une molette crantée toujours aussi appréciée des joueurs, et de 32Kb de mémoire permettant de stocker jusqu’à 5 profils de jeu différents.

  • Capteur Laser 4000 dpi
  • Technologie On-The-Fly Sensitivity pour régler votre sensibilité par palier de 125 dpi
  • 9 boutons Hyperesponse reprogrammables
  • 32 Ko de mémoire embarquée pour enregistrer jusqu’à 5 profils de jeu
Razer Lachesis
Le tapis de souris Destructor tire sa force du duo composé de la surface texturée Fractal et de la fine couche de bronze qui la recouvre (gunmetal). Il en résulte un contrôle parfait des signaux optiques et laser, ainsi qu’une sensation de glisse extrême sans perte de précision.
  • Texture : rigide
  • Glisse : lisse (favorise la vitesse)
  • Taille : 350 x 280 x 2,3 mm

Souris gamer Razer Lachesis Banshee Blue + Destructor - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 4000 dpi
Changement de résolution Oui, via logiciel

Caractéristiques principales

Forme Ambidextre
Boutons programmables 9

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Non
Profils enregistrables 5

Caractéristiques physiques

Dimensions 129 x 71 x 40 mm
Pilotes Windows® 2000 / XP / X64 / MCE 2005 / Vista / Vista64

Informations importantes

Pour de meilleures performances, pensez à mettre à jour le pilote de la souris en téléchargeant la dernière version sur le site du constructeur.

Les derniers avis clients sur Souris gamer Razer Lachesis Banshee Blue + Destructor

  • 9 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yoann B. Avis posté le 16 novembre 2009

Excellent

Un kit parfait pour le FPS. La souris vole sur le tapis. Les 4000 Dpi se font bien sentir par rapport au 800 Dpi classique. Look parfait. Revêtement agréable. Un seul petit point négatif au bout de longues heures de jeux, une fois la souris lâchée, une douleur se fait ressentir au niveau de la paume de la main. Merci à Materiel.net pour leur rapidité et leur qualité d'envoi.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 octobre 2009

Mouais

Bah joue sur un vieux 19 pouces, avec une config qui te permette que de mettre les graphismes en moyen et en 1024x768 avec une souris + clavier sans fil à 15 euros l'ensemble. On verra. ^^ Je jouais comme ça avant ma nouvelle config de Materiel.net + Logitech G9 pour la souris. En ce qui concerne le "skill", je ne pourrais pas te dire (je joue pour le fun seulement) mais niveau confort de jeu et ratio, ben il n'y a pas photo! En très nette amélioration. Je dis pas qu'on peut devenir middle + grâce à la souris mais dire que c'est le joueur qui fait tout.... C'est aussi un mensonge. Ma G9 et son tapis Razer Goliathus commencent à fatiguer, je crois que je vais me laisser tenter ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Benjamin C. Avis posté le 12 août 2009

Souris excellente

Oui c'est une très bonne souris pour les gamers afin d'avoir une grande majorité des actions du jeu sur le souris et moi sur le clavier. Mais ce n'est pas la souris qui fait le gamer. On ne passe pas de low+ a med+ en deux mois avec cette souris c'est un mensonge pur et simple. Les pro gamer qui sont payés lorsqu'il gagne des tournois et sponsorisés seront aussi bons avec cette souris qu'avec une souris basique. Le seul moyen de passer low+ a med+ c'est l'entrainement contre des joueurs plus forts. Il faut se prendre pas mal de claques avant d'y parvenir. Car beaucoup se vante d'être med voir high mais il n'en ai rien. Donc ne croyez pas que vous serez meilleur avec cette souris ou avec telle carte graphique ou tel config de PC. Car c'est vous qui faite le skill non le pc. Faites un essai mettez un jeu laissez le pc seul vous verrez il fait rien du tout ;). Donc je recommande cette souris qui je le rappelle est excellente mais ce n'est pas elle qui vous fera devenir meilleur.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 18 avril 2009

Truc de Ouf !?

Truc de ouf, avec ce kit c'est un plaisir, avant j'étais low+ en deux mois je suis bientôt midlle+ ! A prendre !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Anthony P. Avis posté le 11 mars 2009

Du trés bon !

La toute première fois que je commande sur Materiel.net et franchement je ne suis pas déçu du tout ! Rien à dire, le colis est très bien protégé, aucun dommage ! Livré avec protection pour le tapis très classe l'emballage ^^ ALLEZ-Y !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 28 février 2009

Excellent !

Un touchr super doux, une glisse impeccable... Pas encore eu le temps de jouer avec les différents profils, mais pour le réglage de la sensibilité à la volée du tout bon ! Reste à trouver le temps de l'exploiter au mieux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien R. Avis posté le 26 février 2009

Qualité

Très beau packaging des 2 produits. Le tapis de souris Destructor est vraiment très beau et respire la qualité, très très bien qu'il soit fourni dans une mallette en tissu et à zip. La souris grâce à son petit utilitaire sur pc, est configurable à souhait (changement des fonctions des touches, du dpi, de la fréquence...) La lumière bleue de la souris est discrète je trouve. La souris est très légère. Tapis + souris = plaisir d'utiliser l'ordi. ^^

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 3 janvier 2009

Super !

Superbe souris, très agréable. A dire vrai le passage souris de daube => Lachesis n'a pas été un grand choc.... Mais quand j'ai réessayé ma souris de daube... J'y arrivais plus du tout, à côté de celle là, elle ne glissait pas et n'était pas maniable, bien qu'elle était non filaire. Points forts : -Le fil ne gêne pas du tout, je ne le sens pas -Le tapis avec la petite "valisette" pour le ranger, très classe ! -Elle glisse super bien -Elle est beeeeelle ! Et elle brille ! -Materiel.net, toujours aussi rapide. Le points - : -... Faut vraiment chercher.... -....Ah si, peut-être, les boutons sur le côté droit sont difficilement accessibles aux droitiers... Mais c'est vraiment pour chipoter...

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;