Les avis clients sur : Souris gamer Razer DeathAdder Edition pour gaucher

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 79,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.1 /5 Note : 4/5

Basée sur 7 avis

  • 5 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Razer DeathAdder Edition pour gaucher

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Razer DeathAdder Edition pour gaucher

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Matthieu G. Avis posté le 14 novembre 2014

Idéal pour les gauchés

J'ai acheté cette souris il y a peu près 3 ans elle fonctionne toujours aussi bien,  Parfaite pour les jeux vidéos, réactive et très fluide (si l'on possède un tapis adéquat). Petit hic difficile de trouver des patins de rechange.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Teddy C. Avis posté le 1 novembre 2014

souris défaillante

Je suis ingénieur en informatique et je déconseille fortement ce produit. J'achète de nombreux produits et je commente rarement négativement. Or, au bout d'un an d'utilisation, le bouton du milieu ne marche plus, j'ai pris l'initiative de démonter la souris pour la réparer étant expert. Et la qu'elle ne fut pas ma surprise de voir l'intérieur??!! Toutes les vis à l'intérieur étaient fissurées et et le plastique fondue (wtf?) . Lors de la connexion à mon pc (ou mac), la carte réseau saute et le pc freeze (wtf?). J'ai jamais vu une pareil chose, on dirait que c'est du "vrai" made in china à l'intérieur et que quelqu'un a recollé les vis et la molette (trace de colle séché et fondue). Pour une souris acheté neuve à ce prix, c'est inadmissible. Razer c'est fini pour moi, désolé pour les autres qui ont mis des avis positifs, mais posté un nouveau commentaire dans un an ou deux on en reparlera... Fiabilité zéro.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Jean-Mathieu D. Avis posté le 20 juillet 2013

Qualité moyenne

Après plus d'un an d'utilisation de cette souris je vais me permettre de publier un petit retour sur celle-ci. Tous ceux qui jouent de manière prolongée et qui sont gauchers se voient dans l'obligation de rechercher une souris pour gaucher (meilleur ergonomie et meilleur sensation de jeu), si à première vu la Death adder left hand peut sembler le produit rêver (notre graal enfin?) je vais vous démontrer ses faiblesses et ses forces. Il est de coutume que les gauchers sont négligés par les grandes marques et bien Razer ne déroge pas à la règle... En effet cette souris est en permanence en conflit avec des logiciels ce qui fait qu'elle est un cauchemar en utilisation (brancher un périphérique USB et la souris se déconnecte puis se reconnecte ce qui provoque une perte de souris pendant 30 sec à 1 min 30...). Certains patch de drivers ont été annoncés puis sont sortis pour finalement ne pas résoudre le problème (notamment celui lié à la déconnexion/reconnexion de la souris) néanmoins il faut reconnaitre que la suite hardware lié a la souris a été correctement patché et que les problèmes d'assignations de touche ont disparus (ouf). La death adder left hand n'est pas un échec en soi puisque cette souris est très agréable au touché, (l'inconvénient est qu'elle vous manquera le jour ou vous serez amener à utiliser une souris ambidextre à votre travail) mais face au problème hardware il est bien évident que donner une note au delà de 2 étoiles pour cette souris serait honteux. Quant à recommander son achat, et bien si vous êtes disposé à patienter une minute lors d'une connexion d'un périphérique à votre ordinateur n’hésiter pas. Personnellement au vu du SAV Razer c'est bien la dernière fois que j’achète un produit de cette marque, ils sont très fort en communication mais en suivi clientèle c'est une catastrophe. Materiel.net impeccable comme d'habitude (retrait à la date prévu au comptoir de Rennes et produit bien emballé)

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 5 février 2013

Mouais !

Après un achat il y a plus de 8mois j'ai été déçu sur le produit sur la durée. La souris décroche pas mal a cause du pilote Synapse 2.0 qui fonctionne uniquement avec internet cas contraire se loger avant de jouer offline Durant un lan donc beaucoup de bug , passage de 400dpi a 800dpi donc sensibilité ingame qui change. Le produit par contre est sympathique. Patin a changer directement si démontage de la souris.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre-Alexandre D. Avis posté le 10 décembre 2011

Le top pour gaucher

Après de nombreuses souris ambidextre, j'ai acheté la DeathAdder pour gauchers, et je dois dire que j'en suis plus que satisfait. Confort extra, ergonomie top, et surtout très bonne efficacité en jeux, il n'y a que du positif. Je recommande à tous les gauchers qui n'ont pas peur des clicks inversés (au pire ca se change mais c'est dommage ^^)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Charles S. Avis posté le 14 septembre 2011

Bon produit

Je recommande ce produit pour les gauchers n'ayant pas passer le fusil à droite :) Merci aussi Materiel.net pour son efficacité 2jours ouvrés pour la livraison en main propre avec un colis parfaitement emballé.  

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Arnaud S. Avis posté le 19 juillet 2010

Les gauchers vont être contents

Rien à dire sur cette souris. Ergonomique, rapide, précise. J'ai eu un peu de mal à m'y adapter au départ vu que je possédais une souris plus petite mais une fois qu'on s'y fait, on ne compte plus les frags. La prise en main est parfaite et ça fait plaisir de voir que les gauchers peuvent enfin avoir une souris gamer de qualité. Je recommande vivement :)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;