Souris PC OCZ Equalizer Z (Desktop Size)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Souris PC OCZ Equalizer Z (Desktop Size)
Dernier prix affiché : 25,03 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris PC OCZ Equalizer Z (Desktop Size)

L'Equalizer, dans sa version Desktop (taille normale), se pare d'une coque bleue et noire, très vive, qui ravira tous ceux qui souhaitent donner un style à leur bureau ! Elle se fera particulièrement adopter par les gamers avec son capteur d'une résolution de 2500 dpi ! Vous avez en effet le choix entre 6 sensibilités comprises entre 600 et 2500 dpi réglables en jeu ("on the fly" dpi switch) !

Laissez-vous tenter par cette souris qui cache de nombreuses ruses, comme son bouton Triple Threat qui vous permet d'effectuer 3 tirs successifs par simple pression. Vous allez mettre vos adversaires à genoux !

Souris PC OCZ Equalizer Z (Desktop Size) - Caractéristiques détaillées

Capteur

Résolution maximale 2500 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 7 boutons

Fonctions avancées

Divers Longueur du câble : 1,8 m

Caractéristiques physiques

Dimensions 120 x 70 x 30 mm

Informations importantes

Pour de meilleures performances, pensez à mettre à jour le pilote de la souris en téléchargeant la dernière version sur le site du constructeur.

Les derniers avis clients sur Souris PC OCZ Equalizer Z (Desktop Size)

  • 2 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 7 août 2009

un must !!!!

Que dire de cette souris ? Juste qu'elle est magique ! La taille est très appropriée, excellente prise en main Les couleurs de la molette rendent très bien ! Bref cette souris est donnée !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 6 avril 2009

Une très bonne souris

Je suis très satisfait de cette souris ! Le toucher est très agréable. La molette est souple. La touche changement de dpi et les boutons avant/arrière sur le coté sont pratiques. Je trouve que la taille en fait une souris confortable (assez grande). Le bouton triple shoot est assez gadget. Sinon le fil se fait très rapidement oublier. A ce prix là, c'est impeccable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 20 mars 2009

Bon produit

Je n'ai cette souris que depuis 2 jours mais j'en suis très satisfait. Les plus: + Très bonne facture générale, on sent la qualité des matériaux et de l'assemblage. + Molette très agréable. Souple comme j'aime et le clic milieu est très doux. + Précision et maniabilité Les moins: - Design (ouais, elle est pas vraiment belle mais bon chacun ses goûts) - Un poil grande pour mes petites mains :( - Le bouton triple shoot qui ne me sert à rien et qui n'est pas configurable pour autre chose via les drivers, dommage. Produit de très bonne qualité dans l'ensemble.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 24 janvier 2009

bonne souris

Salut les + fil vraiment invisible (j'avais une mx 1000 et je ne vois pas la différence) précise et légère molette agréable très belle finition prix les - bouton tir multiple un peu gadget et pas reconnu dans tous les jeux

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;