Souris PC Microsoft Laser Mouse 6000

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Souris PC Microsoft Laser Mouse 6000
Dernier prix affiché : 30,00 €
Garantie : (sans garantie)
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris PC Microsoft Laser Mouse 6000

Souris de joueur à molette crantée

Avec la Microsoft Laser Mouse 6000, les gamers disposent désormais d'une nouvelle arme. Son capteur laser offre une réactivité et une précision accrue, et son cable fin permet une très grande liberté de mouvements. Un simple clic sur l'un des 5 boutons programmables, permet d'accéder à des fonctionnalités inédites telles l'enregistrement d'une séquence d'actions (changement d'arme, construction d'un bâtiment, coup spécial etc.). Ils peuvent également ajuster la précision et la vitesse de déplacement sans pour autant toucher aux nombre de DPI. La molette crantée permet, dans les jeux, de sélectionner les armes ou les ordres facilement.

Points forts :
  • 2 Séquences programmables : appuyez sur le bouton programmable, enregistrez une séquence complète d'actions (changement d'arme, construction d'un bâtiment, coup spécial...) et relâchez pour enregistrer. Reproduisez-la à volonté d'un simple clic sur le bouton programmé !
  • Précision ajustable : ajustement de la sensibilité en temps réel afin de répondre au mieux aux besoins du joueur : mouvements rapides lors des déplacements ou tir de précision. La précision se règle selon plusieurs niveaux intermédiaires sans aucune perte de DPI
  • Fonction Loupe : d'un simple clic, zoomez sur vos documents tout en ayant la possibilité de les modifier en temps réel
  • Moteur de suivit avec capture à taux variable jusqu'à 6 000 images par seconde

Souris PC Microsoft Laser Mouse 6000 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Bureautique

Capteur

Résolution maximale 800 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Ambidextre
Boutons 5 boutons

Fonctions avancées

Divers fonction loupe,
Macros programmables
Câble souple ultrafin

Caractéristiques physiques

Dimensions 124 x 64 x 40 mm
Pilotes Compatible Windows 2000/XP Professional/Home/Media Center Edition/Tablet PC Edition/Vista et ultérieur, Mac OS 10.2 et ultérieur

Les derniers avis clients sur Souris PC Microsoft Laser Mouse 6000

  • 3 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marc B. Avis posté le 21 août 2007

Précise !

Et déconcertante la première fois, venant d'une vieille optical mouse, souris très légère, plus besoin de faire de grands mouvements pour aller d'un coté à l'autre de l'écran. Un temps d'adaptation sera sûrement requis, mais d'ici là je suis enchanté par la précision. Merci au commentaire précédent concernant vista, effectivement j'ai du téléchargé la version 6.1 d'intellipoint.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Christian L. Avis posté le 3 juin 2007

Peut mieux faire...

Technologie maitrisé, mais peut mieux faire en matière de plastique et de taille, taille encore trop grande qui oblige a bien étalé la main donc c'est toute la main qui se déplace, là ou sur les souris plus petite on ne bouge que 3 doigts... plastique sans réelle plaisance, lisse, gris foncé des plus basique, il aurait pu nous faire en plastique au touché velours par exemple, une roulette semi translucide sans aucun intérêt car elle ne laisse paraître aucun effet lumineux, des dessous collés de Teflon encore trop radin, enfin des micro switch aux clics trop bruyant. Si l'on fait abstraction des détails ergonomiques, c'est un produit fonctionnel.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mickaël T. Avis posté le 30 mai 2007

Souris impeccable

La souris est agréable au touché, la prise en main est bonne. Le design est plutôt réussi, bonne ergonomie. Par contre, l'installation sous Vista demande le téléchargement de la version 6 du logiciel intellipoint et non la 5.4 figurant sur le CD accompagnant la souris. Bon rapport qualité prix !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 30 mai 2007

Souris agréable

Bon d'abord je tiens à préciser que la photo n'est pas contractuelle et que la version que j'ai eu arbore une coque gris foncée plastique et qui fait un peu tâche avec mon clavier full black (mais c'est juste un détail). Avant j'avais une Wheel Mouse Optical (vous savez avec le voyant rouge en dessous) et j'en étais satisfait. Je l'utilisais sans tapis de souris mais ce fut une erreur de ma part car les pattes en dessous se sont abimées très vite et j'en ai même perdu une. (Je vous rassure ce n'est pas çà qui a fait que j'ai décidé de changer). Voulant une souris à la fois design, confortable, légère, précise dans la retouche d'images ou conception vectorielle et précise dans les jeux, j'ai longuement hésité entre 3 modèles (Habu, MX Revolution et celle ci). Déjà je souhaitais une souris de technologie laser, beaucoup plus précise. Ensuite je voulais une souris simple pas avec 10 boutons (on a que 5 doigts sur 1 main !) et qui ne soit pas trop flashy non plus. Mon choix s'est porté sur celle ci car c'était en fait la moins tape à l'œil des 3 J'étais parti pour la Habu (je sais elle est flashy) mais quand j'ai lu qu'il y avait des soucis de compatibilité de pilotes avec les cartes mères SLI, j'ai du revoir mon choix. La MX Revolution me faisait envie mais 80€ pour une souris ca fait cher quand même et puis le sans fil est-il aussi précis qu'avec ? Le seul reproche que j'ai à faire pour cette souris, serait la fragilité apparente ainsi que la faible longueur de son câble usb. Mais un hub USB devrait faire l'affaire pour régler ça. Sur le site de Materiel.net comme sur ***, il est noté que la souris est à 800 dpi mais j'ai pu voir sur un site comparatif qu'elle faisait 1000 dpi. Je ne sais pas comment on peut mesurer cette valeur (si vous avez une astuce faite le moi savoir). Concernant son utilisation, je sens une nette différence par rapport à mon ancienne souris (plus rapide et plus précise) et une sensation de légèreté (ca m'a fait peur au début). Les 2 boutons latéraux peuvent être paramétrés de différentes façons via le driver IntelPoint (perso j'ai placé à gauche le raccourci du copier et à droite le coller car ce sont les raccourcis que j'utilise le plus). Par contre je vais vite opter pour un tapis de souris pour ne pas trop abimer les pattes. A vous procurer si vous avez un budget limité et que vous souhaitez une souris simple.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 avril 2007

Une souris abordable au top!!

J' ai ce périphérique depuis quelques jours et j'en suis particulièrement satisfait. Tout d'abord la matière plastique est agréable au toucher, la souris s'avère très précise (je l'utilise sur un tapis Qpad) et ne décroche pas. Parfaite pour les jeux et les usages courant, je trouve qu'elle présente un rapport qualité/prix particulièrement intéressant.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;