Les avis clients sur : Souris gamer Logitech G5 Laser Mouse -

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 47,11 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 24 avis

  • 16 avis Note : 5/5
  • 5 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Logitech G5 Laser Mouse -

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Logitech G5 Laser Mouse -

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 mai 2009

exelente qualité

Rien à dire, excellente qualité, que du bonheur de jouer avec cette souris.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 30 mars 2009

Excellente souris !

Cette souris est parfaite, avec elle j'ai triplé mon quota de headshots :D. C'est vraiment une souris exceptionnelle, je joue avec avec le tapis Fnatic de Steelseries, c'est le top merci Materiel.net !!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Quentin D. Avis posté le 24 février 2009

Très polyvalente !

J'utilise cette souris depuis maintenant 3 mois que ce soit pour le jeu, la bureautique et le surf sur le web. Le changement de résolution à la volée est très sympa pour passer du FPS ultra-rapide au surf plus lent, néanmoins je n'utilise pas le pilote SetPoint fourni qui permet d'établir des profils de jeux et de régler plus précisément les dpi car celui-ci à tendance à bugger, en ne s'ouvrant pas ou en faisant ramer la souris au lancement des applications... Bref je ne suis pas déçu de la souris mais de son pilote, reste à voir les MAJ sinon la souris est très bonne, très belle et très performante !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 1 février 2009

Super polyvalente

J'ai longtemps hésité avec la Razer Deatheader. J'ai bien fait de prendre celle là : super agréable au toucher et très précise. Avant j'avais une sans fil mais j'en avais marre de consommer des centaines de piles :| En conclusion, je la recommande car très polyvalente pour passer de la bureautique aux Jeux et vice versa.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Joseph L. Avis posté le 2 janvier 2009

Rien à dire

Ok, c'est un produit pour geeks, et je ne suis pas sur d'être exactement la cible de ce genre d'accessoires, mais elle est très réactive et reposante pour mon poignet, et convient tout à fait à l'utilisation bureautique que j'en fais...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 décembre 2008

Très bon

N'étant pas un gamer acharné, je ne l'utilise que pour des retouches photo et quelques jeux tel que Tomb Raider Anniv. Rien à redire, très pratique pour le changement de dpi. Le seul hic c'est le logiciel de Logitech qui va avec, enfin juste sa mise a jour qui monopolise tout mon processeur et est limitée a 25ko/s c'est a dire très long. Mais la souris est parfaite tant au niveau esthétique qu'en pratique.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Robin M. Avis posté le 4 novembre 2008

Rien à redire

Excellente souris. Esthétique sympa et performance parfaite pour ce qu'on peut en attendre, c'est un très bon produit.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Charles P. Avis posté le 2 octobre 2008

Exceptionnelle !

Je passe de la G3 à la G5 et c'est bluffant ! Souris très confortable pour la prise en main, légère ou lourde selon votre goût (merci les petits poids ^^), les boutons et la molette sont très agréables à cliquer ou à faire rouler ... Bref, du bonheur à chaque instant. Et les petits repères lumineux pour la sensibilité sont très pratiques ! Logitech toujours au top !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Aurélien L. Avis posté le 10 septembre 2008

Excellente souris

Cela fait plusieurs années que je choisis Logitech pour leurs souris d'excellente qualité. La G5 ne m'a pas surpris : bonne prise en main, boutons latéraux, un logiciel et des drivers efficaces... Bref, une souris pour les gamers. Le seul inconvénient : il faut souvent bidouiller un peu le logiciel pour trouver la configuration adéquate. Par défaut certains boutons et le changement en jeu du DPI ne sont pas bien réglés. Personnellement j'ai été obligé d'associer les boutons latéraux aux touches F11 et F12 du clavier afin qu'ils soient bien reconnus dans un jeu (très récent pourtant).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stéphane P. Avis posté le 10 septembre 2008

Une vraie

Une souris, c'est une Logitech G5 !!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Charly G. Avis posté le 25 août 2008

exellente

Très bonne souris. Souris de gamer. Prise en main géniale bouton très utile. En bref géniale.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Wesley P. Avis posté le 10 août 2008

Passable...

Si sur le papier cette souris paraissait prometteuse, dans l'action elle ne brille pas vraiment. Testée longuement pendant le W.E. en FPS, cette G5 ne m'a pas vraiment convaincu : Déjà les différentes résolutions programmables par le driver ne sont pas forcément prises en compte dans tous les jeux de FPS, on a alors seulement de disponibles, les 3 résolutions de base de la G5. Ensuite l'ergonomie de la souris et surtout un mauvais grip ne permettent pas une prise en main optimale de la souris. Elle a quand même quelques points positifs à son actif, comme une excellente glisse, une bonne réactivité du capteur laser et des boutons, une gestion du lest assez bonne. Mais est-ce suffisant pour une souris pour gamer, personnellement je dirai que non, elle est beaucoup trop fine. Ma Revoltec FightMouse Laser a encore de beaux jours devant elle, en attendant la sortie de la ROCCAT Kone ;-)

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 6 juillet 2008

Déception...

J'ai acheté cette souris il y a un an pour avoir une souris typée gaming, mais au bout du compte après une utilisation pourtant plus que normale la molette de la souris et devenue extrêmement dure à tourner. Cela devient très vite agaçant surtout en pleine partie où la rapidité est de mise ! En résumé, voici les points positifs et négatifs de cette souris : + : les deux boutons pour changer la sensibilité en pleine partie, la matière et le style, la rapidité, la glisse, prise en main et ergonomie, installation facile. - : la molette qui devient très dure au bout d'un an, l'option pour changer le poids de la souris avec le système de cassette qui reste un gadget, mauvaise qualité de la peinture des inscriptions et logos qui s'efface avec le temps. Voilà, je suis maintenant obligé de changer de souris après seulement un an, pourtant pour 60€ à l'époque, je trouve çà dommage.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 5 juillet 2008

Très bonne souris, mais bug un peu chez moi ...

Je l'ai depuis une semaine, et c'est ma première souris "gamer" (j'utilisais des ensembles "wireless" avant). Même si j'ai pas directement ressenti la différence de latence, j'ai vu mes scores monter en flèche sur CS ou BF2. Coïncidences? En tout cas, une G5 couplée avec un bon tapis (j'ai un Qpad 3 mm personnellement), est très pratique pour des perfomances et un confort optimal autant en bureautique que pendant les jeux. J'aime bien la prise en main (j'ai des assez grandes mains) et les poids ajustables peuvent toujours être pratiques pour ceux qui préfèrent une souris plus lourde. Seul petit bémol, les niveaux de sensibilité ajustables "on the fly" via les deux boutons buggent un peu parfois, ils reviennent à la configuration de défaut et je dois à ce moment là ouvrir le driver SetPoint et cliquer sur OK pour les remettre comme je veux ... Ca me dérange pas excessivement mais quelqu'un qui fait de la compétition par exemple pourrait avoir des problèmes. Je lui met quand même un 5/5, souris exceptionnelle à recommander d'urgence ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Arthur D. Avis posté le 27 mai 2008

J'avais omis le plus important, merci Materiel.net

Merci à vous pour votre rapidité de livraison, conforme à la plupart des témoignages ainsi que la qualité de l'emballage (ça serait passé nickel même transporté par une charrue sur une route sinueuse et accidentée :) ), sans oublier la qualité du service client. Rien à redire, bravo

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Arthur D. Avis posté le 27 mai 2008

Une très bonne souris

Cette souris remplace une de mes souris Microsoft Wireless qui se faisait vieillissante et peu adaptée pour le passionné des jeux vidéos que je suis. En ce qui concerne l'esthétique : la souris est entièrement matte, excepté l'indicateur de sensibilité. Les craquelures bleues sont légèrement en relief, mais pas assez pour que cela gène la prise en main de quelque façon que ce soit. Le fil est relativement rigide, on dirait du nylon tressé. La boîte de poids est en métal brossé, ce qui donne un objet superbe à elle toute seule :) 5/5 pour l'esthétique donc. La prise en main : très bonne là aussi, mais attention aux usagers ayant de petites mains... Le creux accueillant le pouce est très bien, et l'incurvation générale de la souris est idéale pour la paume de la main, l'index et le majeur. Petit bémol néanmoins, pour les utilisateurs qui aiment avoir une position de main haute (si si, vous qui ne pouvez pas vous empêcher de mettre votre index tout au bout du clic gauche), votre annulaire risque de se retrouver inconfortablement installé car trop haut de l'emplacement qui lui est normalement réservé... Les boutons de changement de sensibilité auraient été plus appréciés s'ils avaient étés agencés horizontalement et non verticalement, car plus l'index est loin du bouton de tir, plus ça craint un max ! 4/5 pour la prise en main. La suite logicielle : très complète, permet de régler la souris de A à Z. Rien à redire. Vous n'aurez jamais une pensée du genre "Oh merde on peut pas faire ça". 5/5 accordé. Les caractéristiques techniques : 9 boutons donc (pouce haut, pouce bas, clic gauche, clic droit, clic central roulette, clic latéral gauche roulette, clic latéral droit roulette, roulette avant, roulette arrière) qui permettent une grande flexibilité dans tous les jeux, trois niveaux de sensibilité appréciés lors des changements d'armes dans les FPS, le capteur laser fait bien son boulot (attention néanmoins, penser à investir dans un tapis de qualité, ce n'est pas du superflu!) et un système de poids bien plus perfectionné que la plupart des autre souris (8*4.5g et 8*1.7g disponibles dans la boîte, à agencer selon votre convenance) 5/5 donc encore une fois. Note finale: 4/5 Cette souris est donc excellente, malgré deux petits défauts de prise en main qui ne compteront guère si vous n'êtes pas un inconditionnel des FPS ou bien si vous avez une méthode de prise en main classique. Et vu que je n'appartiens pas à ces derniers, j'enlèverais une demie étoile pour ça et une autre pour le prix, somme toute un peu élevé...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 20 septembre 2007

Excellente souris

Cette souris a un design magnifique, les boutons sont bien placés à part ceux pour la sensibilité. Pour le réglage du poids, c’est très pratique. Il y a un bon confort et une agréable sensation pour jouer. Cependant pour les petites mains, ce n’est pas très pratique!

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 21 août 2007

Bonne souris dans l'ensemble

Possesseur de cette souris depuis environ 1 mois maintenant, j'en suis assez satisfait puisqu'elle fait bien ce que j'attends d'une souris, c'est à dire jouer et surfer. Seule la molette peut laisser à desirer (bruit, bouton central difficile d'utilisation faute a la multidirection...) ainsi que des pilotes largement perfectibles! Mais sinon c'est du tout bon!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 16 août 2007

parfait

La souri G5 de Logitech n’a pour moi aucun défaut, la vitesse peut être réglée de 400 a 2000dpi de 50 en 50... Un design parfait une très bonne prise en main. Le poids variable est très pratique, que de bonheur...

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 10 août 2007

Bonne souris mais ...

Donc, c'est une bonne souris aussi bonne que la version normale de la souris G5 sauf que : - La finission de la souris est moindre que la G5 normale - La molette a tendance a faire du bruit (sur les 2 modeles 2007 que j'ai) - La molette est plus dur que la G5

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;