Les avis clients sur : PC portable gamer Toshiba Satellite X200-21E

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 665,46 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Toshiba Satellite X200-21E
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Toshiba Satellite X200-21E

Note : 5

NOTE : 5 /5

Maxime B. Avis posté le 9 janvier 2008

Enfin un pc portable digne de ce nom !

Ce portable est super ! C'est un monstre ! Tout est bien pensé Toshiba a fait du bon boulot ! Les jeux passent nickel (world in conflict), il est rapide et il est équipé d'une télécommande. Sympa pour allumer éteindre surtout quand on est au lit et qu'on veut regarder un film héhé. Si le choix entre vista et xp était proposé cela serait mieux encore mais bon tout est stable. Pour les personnes comme moi qui recherche un pc portable performant, avec beaucoup de stockage, rapide et ou les jeux passent bien allez y ! Pour la livraison pas de soucis je suis en guyane et il est arrivée en 2 jours intacte !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 7 janvier 2008

Génial

Vraiment un pc portable pour le jeu. Crysis, Cod4, Gears Of War tout passe sur ce monstre. Le petit moins c'est que vista est installé d'origine... Bravo aussi à l'équipe de Materiel.net toujours aussi top.

Avis publié via Materiel.net