Les avis clients sur : Ordinateur portable Toshiba Satellite C670D-10L

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 401,23 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 1 /5 Note : 1/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Toshiba Satellite C670D-10L

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Toshiba Satellite C670D-10L

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Bruno H. Avis posté le 17 août 2012

Ordinateur fragile à ne surtout pas acheter !

J'en ai acheté deux il y a moins d'un an. Le premier n'a pas voulu redémarrer au bout de neuf mois et a perdu l'accès au disque dur. Aller Retour SAV Toshiba pour changement de disque. Il a fonctionné moins de deux mois ensuite. Même problème, disque inaccessible après un démarrage avorté par Windows. Le deuxième vient de lâcher avec le même symptôme. Windows ne sait plus redémarrer et la réparation ne fonctionne pas. Ce deuxième pc n'a pas bougé d'un centimètre depuis l'achat. Ce n'est donc pas un pb mécanique lmié au transport. Cette série est défaillante. Le SAV Toshiba sous traite a des gens moyennement compétents, et je n'achèterai plus Toshiba. ATTENTION ===========> achat à EVITER !!!

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;