Les avis clients sur : PC portable gamer Toshiba Qosmio X300-14L

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 906,31 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Toshiba Qosmio X300-14L

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Toshiba Qosmio X300-14L

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 30 janvier 2009

Top produit

J'ai acheté ce portable y'a de ça environ 4 mois et je dois avouer que je n'ai plus allumé le fixe depuis. Le portable en lui même en jette et question hardware ça tient plus que la route. Tous les jeux tournent nickel (wow, tf2, farcry2, etc ... no soucy). Je vous parle pas de l'extraordinaire qualité du son qui surprend vraiment pour un portable ! Je veux pas faire de pub mais j'ai été aussi agréablement surpris par le support en ligne du constructeur avec petit soft qui vous indique les mises à jour dispo pour votre pc (je pense que les autres le font aussi ...). Les seuls point faibles à mon avis: - texture du pc salissante - souris tactile approximative - autonomie C'est vous dire ... Excellent produit

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;