|
Ordinateur portable |
|
|---|---|
| Accueil > PC Portables > Toshiba Qosmio F50-111 |
|
|
Ordinateur portable Toshiba Qosmio F50-111 15,4", P8400, 4096 Mo, nVidia® GeForce™ 9600M GT, 500 Go, Windows® Vista Edition Familiale Premium, 2,9 Kg
|
Ce produit n'est plus au catalogue
HORS CATALOGUE
|
Autres vues du produit
L'avis des consommateurs
En savoir plus sur
|
|
|
|
Ordinateur portable Toshiba Qosmio F50-111 - Les produits complémentaires |
|
|
Informations sur le produit Ordinateur portable Toshiba Qosmio F50-111 |
Dans son châssis noir laqué, le Qosmio F50 est d’une rare élégance : il ne laisse personne indifférent et sait se faire désirer par ses formes travaillées et le dessin de sa coque incrustée dans la masse. Mais le design ne fait pas tout et le Qosmio F50 se veut véritablement singulier par une technologie d'avant garde, fruit de tout le savoir faire de Toshiba dans le domaine du multimédia, que ce soit au niveau du son ou de l’image : reconnaissance faciale ou même ports USB Sleep n'Charge !
Parce que l'expérience Qosmio ne s'arrête pas au simple plaisir des yeux, Toshiba a relevé le cran de l'innovation bien au dessus de toute la production actuelle et assure aux utilisateurs de Qosmio l'expérience d'un plaisir sans cesse renouvelé. Pour cela, Toshiba a fait le choix d'une technologie réellement novatrice : Toshiba Quad Core HD. Destiné à soulager le processeur central et le processeur vidéo, cette puce se charge des fonctions d'upscaling DVD, d'édition vidéo et même de contrôle gestuel du PC. Oui, vous avez bien lu, vous pouvez contrôler votre PC par de simples gestes filmés par la Webcam et retranscris en fonction précises... Oubliez votre souris !
Pour achever ce tableau de rêve, Toshiba a équipé le F50-111 d'une configuration ultra moderne reposant sur la dernière plateforme Intel® Centrino 2, un processeur Intel® Core™ 2 Duo 45 nano 2,26 GHz et FSB 1066 MHz, 4 Go de DDR2, une carte graphique nVidia® GeForce® 9600M GT, un superbe écran 15.4" TruBrite, un ensemble audio Harman Kardon 2.1, Wi-Fi 802.11n, Bluetooth, et même tuner TNT et télécommande Vista MCE !
Avec Toshiba, vous êtes tranquille !
Toshiba innove et lance la 1ère garantie constructeur bris d’écran 1 an en standard sur toute la gamme de PC Portables. Profitez-en !
Votre garantie entre en vigueur automatiquement lors de l’achat de votre PC. En cas de dommage, votre écran est réparé ou remplacé à l’identique. Aucune franchise, ni limitation due à la vétusté du matériel.
Cette garantie couvre la casse accidentelle de l’écran de votre PC Portable Toshiba. Appareils garantis : PC Portables Toshiba acquis à partir du 1er avril 2007. Cette garantie prend effet à la date d’acquisition du matériel, la facture d’achat faisant foi pour une durée de 12 mois et pour une casse d’écran. Notice d’information ici.
Ordinateur portable Toshiba Qosmio F50-111 - Caractéristiques détaillées |
Processeur et chipset |
|
| Modèle | P8400 |
| Northbridge | Intel® PM45 |
Mémoire |
|
| Capacité mémoire | 4096 Mo |
| Barrette(s) installée(s) | 2 |
| Emplacement(s) disponible(s) | 0 |
| Type | SO-DIMM DDR II |
| Fréquence | 800 MHz |
| Maximum | 4096 Mo |
Affichage |
|
| Écran | 15,4" |
| Résolution | WXGA (1280 x 800) |
| Dalle | TruBrite |
| Aspect de la dalle | Brillant |
| Carte graphique | nVidia® GeForce™ 9600M GT |
| Mémoire totale | 1791 Mo |
| Mémoire dédiée | 512 Mo |
Stockage |
|
| Nombre | 2 |
| Espace disque total | 500 Go |
| Type | HDD |
| Vitesse HDD (trs/min) | 5400 |
Stockage optique |
|
| Lecteur optique | Graveur DVD±RW DL |
Périphériques intégrés |
|
| Clavier | AZERTY |
| Haut-parleurs | 2 haut-parleurs stéréo Harman Kardon® + 1 caisson de basses intégrés |
| Vitesse réseau | 1000/100/10 Mb/s |
| Norme Wi-Fi | 802.11 Draft n |
| Bluetooth | Oui |
| Version Bluetooth | 2.0 + EDR |
| Tuner | Tuner TV analogique et numérique (TNT) avec télécommande |
| Lecteur carte(s) mémoire(s) | Oui |
| Touchpad | Oui |
| Webcam | Oui |
Connectique |
|
| E/S Micro/casque | Oui |
| USB | 4 |
| Firewire (4 broches) | 1 |
| eSATA | 1 |
| VGA | 1 |
| HDMI | 1 |
| RJ 45 | 1 |
| Express card | 1 |
Batterie |
|
| Type | Lithium-ion |
Boîtier |
|
| Couleur dominante | Noir |
| Dimensions | 368.5 x 278 x 38/47 mm |
| Poids en Kg | 2,9 Kg |
Logiciels |
|
| Système d'exploitation (OEM) | Windows® Vista Edition Familiale Premium |
| Sécurité | Norton Internet Security (Version d’essai sur 90 jours) |
Accessoires fournis |
|
| Autre | Télécommande |
Garantie |
|
| Garantie (hors accessoires) | 1 an |
Les avis de nos clients sur Ordinateur portable Toshiba Qosmio F50-111 |
|
Bon PC à tout faire |
![]() |
|---|---|
Vous pouvez tranquillement faire tourner les derniers jeux. La finition est propre... en tout laqué, vendu avec un chiffon de nettoyage très efficace (deux-trois passage et les marques de doigt disparaissent). L'écran est très lumineux, la webcam rapide, de bonne qualité, donne une image correcte même dans une pièce où la luminosité est assez faible. La partie audio est le sacré point fort de ce pc: deux tweeters et un subwoofer vous assurent un son impressionnant: lors de mes premiers essais (en regardant la vidéo de démo de toshiba), le son était tellement bon qu'il semblait y avoir des enceintes placées derrière moi... L'effet dolby est très bien rendu. Le son est donc propre et précis. On apprécie le tuner TV/TNT (DVB-T) intégré, ainsi que sa télécommande (alimentée par des piles LR6, et non des piles boutons). Une télécommande très confortable en mains. Ce pc est très agréable à utiliser sous le media center de vista. De plus j'ai réussi à capter la TNT en n'utilisant que la petite antenne fournie (dont le câble est très long d'ailleurs). Après quelques tests avec un ami du réseau (réseau câblé en gigabit), je peux vous dire que l'ensemble est bon en transfert: les transfert atteignant les 70Mo/s (on a copié 20Go en 4 minutes). C'est un pc qui parait extrêmement solide. Un très bon choix. C'est un pc très bien équipé sur cette gamme de pc... Ce qui avait d'abord motivé mon achat d'un second portable toshiba: la qualité audio... je ne me suis pas trompé car ils restent très fidèles à cette qualité audio. C'est bluffant pour un portable. On appréciera que toshiba a quelque peu changé la disposition des touches du clavier (par rapport aux modèles précédents): l'agencement est beaucoup plus proche des clavier de pc de bureau... deux touches Ctrl, la touche windows se trouve enfin en bas du clavier, les touches del, ins se trouvent enfin en haut du clavier... un changement appréciable. Les leds dans tous les sens vous paraissent gadget? aucun problème on peut les éteindre facilement (pratique lors d'une séance cinéma) Dernière chose... ne pensez pas, à en voir la photo materiel.net, que le pc est fourni avec un lecteur biométrique (au centre des touches clic gauche-droit du touchpad)... c'est une photo GENERIQUE pour la série des Qosmio F50. (je le précise car cela m'a surpris qu'il n'en soit pas équipé). |
|
Liens utiles |
| La fiche produit du constructeur |