Les avis clients sur : Ordinateur portable Toshiba Portégé R700-185

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 634,35 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Toshiba Portégé R700-185

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Toshiba Portégé R700-185

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Maxime L. Avis posté le 12 novembre 2010

Toshiba r700-185

Produit reçu comme convenu, materiel.net toujours à la hauteur sur ce point. Ca aurai été vraiment super si effectivement j'avais eu un seven en 64 bits comme prévu et un I7 640M et pas un 620 ... très très mauvais point la dessus. Si vous voulez un aspirateur à la maison prenez cet Ordinateur Portable. voici quelques jours que j'ai mon portable et je n'ai jamais entendu le ventilateur s'arrêter malheureusement... Il ne fait pas beaucoup de bruit mais il souffle constamment... Dommage aussi que l'on soit obligé de formater le PC à la réception pour ne pas avoir les 91 processus qui tournent en tâche de fond... Sinon le SSD se fait vraiment sentir c'est très appréciable. Il manque un port USB en plus. Il est vraiment très fin et léger, très appréciable pour le nomade comme moi...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;