Les avis clients sur : PC portable gamer Sony Vaio FZ18M

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 003,30 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Sony Vaio FZ18M
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sony Vaio FZ18M

Note : 3

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 23 novembre 2007

Du bon et du moins bon

L'indice de performance Windows est de 3,5 ce qui est plutôt pas mal. Le sous indice le plus bas est l'indice graphique aéro (donc 3,5) et les autres indices s'échelonnent entre 4,6 et 4,8. Par contre au niveau des performances réelles, je ne vois pas beaucoup d'amélioration par rapport à mon ancien PC, sous XP il est vrai. Vista est très gourmand en ressources et c'est au moins 40% à 50% de la mémoire qui est utilisée juste en utilisation bureautique simple et ceci en désactivant toutes les fioritures et gadgets de vista. Le PC est compact au niveau des dimensions et l'écran correct comme qualité. J'ai par contre du mal à m'habituer à ce clavier au bout d'un mois d'utilisation. Les 2 points que je lui reproche le plus sont la qualité du son calamiteux et le ventilo qui fonctionne presque en permanence. Le bruit reste pourtant discret et la plupart du temps inaudible dans un environnement de travail mais pénible le soir à la maison. L'alimentation est assez encombrante et la longueur du fil trop courte. La qualité générale de la caisse et de l'ensemble donne une bonne impression sauf la prise d'alimentation (latérale droite) qui après 1 mois d'utilisation, donne déjà des signes évident de fatigue. Les 2 emplacements de barrettes mémoires sont utilisées mais surtout je regrette que la capacité maxi de mémoire soit atteinte car j'envisageai d'augmenter cette taille mémoire. Le disque possède une seule partition ce qui me convient tout à fait. Dernier point le PC est livré sans disque de restauration système.

Avis publié via Materiel.net