Les avis clients sur : Ordinateur portable Sony Vaio EA2S1E/W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 772,48 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sony Vaio EA2S1E/W

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sony Vaio EA2S1E/W

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Anne Marie C. Avis posté le 20 octobre 2010

Que du bon !

Mis à part tous les logiciels installés de base par Sony qui prennent énormément de ressources, l'ordi fonctionne super bien. Acheté pour mes cours d'info, il rempli bien son rôle : rapide, silencieux, la batterie tient relativement longtemps (3h en wifi word internet musique). Conseils pour l'optimisation de la machine : épurer l'ordi de tout ce qui ne sert pas (tous les logiciels sony etc...) Merci materiel.net pour votre commande, encore une fois rapide.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

CHRISTELLE H. Avis posté le 11 octobre 2010

Super!

Je suis simplement ravie! l'ordinateur d'un point de vue esthétique est magnifique. Je l'ai reçu en moins d'une semaine dans les DOM, très bien emballé, vraiment aucun souci. Merci materiel.net!

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;