Les avis clients sur : Ordinateur portable Sony Vaio BZ11XN

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 093,55 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sony Vaio BZ11XN

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sony Vaio BZ11XN

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 novembre 2008

Très bonne machine, sobre et pensé pour les pros.

Machine superbe. L'écran est lumineux et son format permet sous Vista d'avoir le panneau Windows (le bidule avec l'horloge et tout) en conservant de quoi ouvrir un navigateur et surfer sans besoin de scrolling latéral. Le lecteur d'empreinte est assez pratique et fonctionne même sous Linux (sa mise en place n'est toutefois pas a la portée d'un débutant Unix). La machine ne chauffe pas du tout, même si on monte bien la charge : le clavier et au-dessus ça reste à température ambiante. Très peu d'air chaud souffle par la gauche ou se trouve le CPU même pendant une compilation multi-thread d'un noyau OpenBSD (ce qui ne prend que quelques minutes mais charge beaucoup machine et mémoire). La clavier est agréable, silencieux. Le plastique est agréable, il y a de la place pour poser les paumes. La partie supérieure est en métal (la ou y'a les haut-parleurs) et la finition est absolument impeccable. Le matériau sur le dessus du portable est très solide, magnifique. La machine correspond vraiment au besoin d'un usage pro : elle est sobre, discrète. Aucune mention du modèle, rien juste Sony et Vaio. Sous BSD (OpenBSD) ca fonctionne mais la carte réseau et Wi-Fi n'est pas vue. Sous Linux ça ne voit pas encore le disque dur. Machine un peu trop récente peut être encore pour les systèmes non Windows. Ça a l'air de fonctionner sous Ubuntu mais le repartitionnement a échoué depuis Ubuntu donc faut peut être la migrer vers XP avec le CD fourni avant d'installer Ubuntu. Une adorable machine en tout cas. Son seul défaut c'est que quand on ouvre le capot de l'écran il faut tenir la base car elle n'est pas assez lourde et remonte avec l'écran (d'un autre cote, ça s'ouvre pas tout seul et la machine est légère donc je vais pas m'en plaindre). Ce capot d'écran un peu rigide a l'ouverture le sera moins à force de l'ouvrir/fermer donc son réglage d'origine me semble judicieux (car il y a toujours un jeu qui s'installe avec le nombre d'ouvertures, donc faut que ça soit ferme au début).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;