Les avis clients sur : PC portable gamer Samsung R720 E7P-740

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 762,44 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Samsung R720 E7P-740

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung R720 E7P-740

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 février 2013

Excellent

J'ai ce pc  portable samsung depuis 2 ans san jamais rencontrer le moindre souci juste un peut le plastique qui craque mais vraiment pas gênant ce pc portable samsung est solide rapide et très très très fiable et une excellente qualité d'image vraiment du bon matos faut l'essayer pour le voir et chui très content de ce pc il fonctionne toujours Comme une montre toute neuve surtout ne pas hésiter c'est du bon matos. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 28 janvier 2010

Belle machine, sans fioritures

Dès le déballage, très bonne qualité perçue, apparence sobre et flatteuse, nettement au-dessus de ce qui se fait chez la concurrence (AC...R). Aucun DVD de restauration du système n'est fourni : il faut se les constituer dès le premier démarrage avec l'utilitaire Samsung Recovery Solution, préinstallé sur une des partitions du disque. A vos Ghost ! ^^ A noter que l'installateur propose tout de suite de partitionner le disque, afin de séparer système et données, louable intention qui n'épargnera hélas pas à l'utilisateur de déplacer ensuite manuellement ses dossiers personnels depuis le système d'exploitation (via les propriétés des dossiers du profil utilisateur : pas insurmontable mais fastidieux). Niveau confort et performances, rien à redire une fois le ménage effectué (suppression des versions d'évaluation d'Office et de la suite McAfee). BIOS minimaliste, pad multitouch, 3 connecteurs USB, dont un qui permet de charger ses périphériques externes PC en veille, un eSata, un HDMI, pas de Blutooth ni de Firewire et c'est tant mieux. Utilisation très intuitive, bel écran, et les jeux récents passent à sa résolution native avec un haut niveau de détail, sinon tout au maximum. Petit doute sur les 1024Mio de mémoire de la puce graphique, qui semblent bel et bien ponctionnés sur la RAM DDR2 système puisque sur les 4Go effectivement installés, 2.96Go sont utilisables dixit les propriétés système de W7 - version 32bits, ceci explique sans doute cela. Pour le son, malgré la présence d'un pseudo système 2.1 avec ce minuscule haut parleur de euh... "basses" (sic), on oublie. Le son est même meilleur en désactivant les traitements SRS™, dont le rendu est simplement atroce et artificiel, à mon humble avis. Bref, ceci étant dit, reste l'impression d'avoir fait un excellent achat pour une machine généraliste (bureautique, internet, jeux), avec la qualité de service habituelle de Materiel.net en prime.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;