Les avis clients sur : Ordinateur portable Samsung Q45 XEV 7120

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 148,72 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 2 avis

  • 0 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Samsung Q45 XEV 7120
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung Q45 XEV 7120

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 28 août 2007

Impeccable !

Un joli design, dommage que les traces de doigts se voient un peu trop, car il a tout pour lui. Le prix est très raisonnable pour la configuration proposée, d'une bonne qualité. Je trouve que la webcam est de trop, car peut utile et surtout très consommatrice en énergie. Le micro intégré ne sert à rien, car il faut avoir la bouche collé au clavier pour pouvoir parler. Rien à dire au niveau de l'écran ou du clavier. Le système est rapide, que se soit au démarrage, mais surtout en veille prolongée, ajoutez une clé usb readyboost et c'est instantané ! Dommage qu'il n'y ait que 2 ports USB, il est préférable d'opter (si besoin) d'une souris sans fil (bluetooth). Un bonne autonomie qui permet de rester plus de 3h en utilisations multitâches (téléchargement, bureautique, musique, développement avec Visual C++ 2005 Express). Pour conclure je suis très satisfait de cet ultra-portable, de très bonne qualité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Frédéric U. Avis posté le 18 août 2007

Une bête de compétition.

Possédant déja un Q35 j'ai eu l'occasion d'utiliser un Q45 qui m'a été preté par le boulot. Tout comme le Q35 l'autonomie est excellente 4h en utilisation bureautique avancé. Les performances sont bien meilleures à niveau de Vista Aero grâce à la Geforce 8400 Mobile. Bien sûr il s'agit d'un ultraportable, utile pour prendre des notes en cours, utile pour les personnes en déplacement constant, donc une fois à domicile, il est plus pratique de le connecter à un écran de plus grande taille. Aussi le nombre de port USB limité à 2 (idem que sur le Q35) reste un énorme défaut, prévoir un hub usb...

Avis publié via Materiel.net