Ordinateur portable Samsung N220 Gloss Red

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 331,09 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Ordinateur portable Samsung N220 Gloss Red

11H d'autonomie !

Héritier du succès du NC10 et autre N140, le N220 en reprend les principaux ingrédients à succès. Visuellement séduisant avec sa nouvelle coque glossy Red, contour chromé, le N220 vous séduira également par ses nombreux atouts techniques sans failles.

Pour cela il adopte la totale philosophie mobile du nouveau processeur Intel® Atom N450 "Pinetrail". Directement dérivé de l'Atom premier du nom, le N450 offre une finesse de gravure supérieure pour des dégagements thermiques limités, une vélocité optimisée et un chipset graphique intégré. dans un châssis 10,1" à rétroéclairage LED pour un confort graphique dans toutes les conditions d'éclairage, le N220 vise ainsi une autonomie et un confort 100% nomade... Pari réussi, vous allez pouvoir profiter de votre mobilité pendant près de 11H !

Mobile et rapide

Autre atout, et non des moindres, sa totale connectivité sans-fil Wi-Fi 802.11n et Bluetooth en standard ainsi que sa Webcam vous permettent d'être efficace et connecté de n'importe où ! Vous hésitez? Et bien sachez qu'en plus d'un design moderne réussi, d'une configuration véloce, le N220 est également équipé du pré-OS HyperSpace Instant On. Kezako? C'est très simple, vous êtes pressé de vous connecter? Au lieu d'attendre le chargement complet du Windows 7 Starter aux fonctionnalités certes complètes mais dont vous n'avez pas forcément besoin pour consulter une page Web rapidement ou un mail, vous pouvez lancer Instant On et vous retrouvez sur internet en quelques secondes ! Vous auriez tort de ne pas craquer...

InstantOn

Ordinateur portable Samsung N220 Gloss Red - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle N450
Nombre de cœurs 1
Fréquence réelle 1,66 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 1024 Mo
Barrette(s) installée(s) 1
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 0
Type SO-DIMM DDR II
Fréquence 667 MHz
Maximum 2048 Mo

Affichage

Écran 10,1"
Résolution WSVGA (1024 x 600)
Dalle Rétro-éclairage LED
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique Intel® GMA 3150

Stockage

Espace disque total 250 Go
Nombre d'unité de stockage 1
Type Stockage HDD

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY
Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo intégrés
Vitesse réseau 100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11 Draft n
Version Bluetooth 2.1 + EDR
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Pavé numérique Non
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 3
VGA 1
RJ 45 1

Batterie

Type Lithium-ion
Capacité 6 cellules 5900 mAh

Boîtier

Couleur dominante Rouge
Dimensions 265 x 188,9 x 26/35,6 mm
Poids en Kg 1,31 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Windows® 7 Starter 32 bits
Bureautique Microsoft Office Home et Office Etudiant 2007 (version d'essai de 60 jours)

Garantie

Garantie (hors accessoires) 1 an

Usage

Utilisation recommandée Bureautique

Les derniers avis clients sur Ordinateur portable Samsung N220 Gloss Red

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 8 mai 2010

Pas mal le petit!

Bon je n'étais pas fan des NetBooks, mais le sort en a voulu autrement j'ai du m'en acheter un, mais avec ce miniPC je me suis réconcilié avec mes préjugés. Esthétiquement, il est sympa, la coque avec les nuances de rouge en relief et l'aspect vernis sont du plus bel effet, le petit rebord en chrome ajoute une petite touche de chic, bref il est beau! Le touchpad est réactif et le clavier avec espacement des touches permet un plus grand confort d'utilisation pour des personnes ayant des gros doigts (moi) :) L'écran est mat contrairement à la plupart des portables sur le marché, c'est avantageux car on a moins de reflets., il est net et de bonne luminosité, bref agréable à regarder vu sa taille. Pour ce qui est de l'intérieur même du PC, Seven Starter fonctionne bien, il reconnait tout ce qui lui passe dans les ports USB, LAN, etc... et est assez rapide d'exécution. Bien sur lors de la première utilisation je conseille d'installer CCleaner et de virer une bonne partie des logiciels pré-installés et surtout de les déactiver au démarrage de Windows, ça permet de démarrer plus rapidement et de ne pas encombrer le PC avec des logiciels lancés en fond, qui sont pour la plupart inutiles. Malgré cela il ne faut pas trop lui en demander d'un coup, lancer 3 applications en même temps du type Skype, Word et Firefox en même temps le fait ramer mais en il fallait s'y attendre vu ce qu'il a dans le ventre, il est fait pour naviguer sur le Web, messagerie et doc, mais à éviter en même temps ;) On peut largement regarder un film (pas HD bien sûr) mais il faudra investir dans une paires d'écouteurs car les haut-parleurs sont tout petits (normal on est sur un netbook) Une bonne chose à faire est de lui acheter un petit Giga de Ram supplémentaire afin de le faire un peu plus souffler. Deuxième chose: le système Hyperspace (un petit Linux) qui permet de se connecter plus rapidement au web est sympa, ça permet de se connecter très rapidement et éviter de lancer windows plus long. On peu facilement basculer de l'un à l'autre mais cela ralenti un peu la bête quand les deux sont lancé je trouve. Le seul reproche à Hyperespace c'est que l'on ne peut rien modifier, les application pré installées ne sont pas toutes utiles et on ne peut pas les supprimer (enfin je n'ai pas encore trouvé :( ) et le clavier est en qwerty sous Hyperspace...bref c'est dommage. Donc pour finir je dirai que c'est un bon petit netbook, classe et agréable à utiliser pour faire du web ou de la bureautique calmement, j'en suis agréablement satisfait vu le prix et les composants qu'il contient.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;