Les avis clients sur : Ordinateur portable MSI Wind U200-203FR

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 430,33 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

MSI Wind U200-203FR

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MSI Wind U200-203FR

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Franck D. Avis posté le 1 mai 2010

Une petite machine sympa

Pas vraiment testé avec son OS d'origine (Win 7 familiale) , je me suis dépêché d'installer une Mandriva 2010, tout fonctionne sans aucun problème ni bricolage: webcam, son, wifi, touches spéciales du clavier... les plus : - Très réactif , c'est une bonne surprise pour une petite machine - Une autonomie d'environ 3h de vidéo + wifi les "bof..." : - Un clavier pas super précis mais confortable, les touches ont la même taille que sur mon Dell latitude d620, un classique 15" - L'écran est certes brillant mais ce n'est pas aussi gênant que ça finalement. les moins : - Le chipset GMA 4500MHD, pas une merveille sous linux . Snif, je ne vais pas pouvoir jouer à Word of Padman avec les gamins... mais très suffisant pour tout le reste. - Le système de restauration fourni sur CD, MSI pourrait le fournir sur une clé USB

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;