Les avis clients sur : Ordinateur portable MSI Megabook PX600-025 - Cuir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 983,27 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

MSI Megabook PX600-025 - Cuir

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MSI Megabook PX600-025 - Cuir

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thierry L. Avis posté le 30 juin 2009

Excellent

Mon premier portable, et je ne suis pas déçu! Aussi rapide que mon PC de bureau avec un Core Quad et aussi très joli. Petit détail appréciable : le pavé numérique. Seul bémol : l'offre logicielle de MSI est nulle, et il faut même commencer par faire soi-même les sauvegardes du système!! Le mode d'emploi est réduit au strict minimum. La mise à jour des drivers sur le site MSI France a été impossible, il a fallu que j'aille sur le site anglais...La qualité du matériel fait oublier ça, mais quand même!!! Enfin, bravo à Materiel.net : commandé le jeudi matin, arrivé le samedi (attention! Chronopost ne livre pas le Samedi, il a fallu que j'aille le chercher au dépôt!). Et une autre partie de ma commande était même arrivée vendredi matin!! Chapeau!

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;