PC portable gamer MSI GT70 2PC-1215XFR - SSD - GTX 870M - Sans OS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 469,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer MSI GT70 2PC-1215XFR - SSD - GTX 870M - Sans OS

Dominator 17 pouces : Le gamer avec GTX 870M, clavier rétroéclairé et sans OS !

Le PC Portable gamer MSI GT70 Dominator est la version "refresh" des anciens GT70. Prenez les commandes d'un ordinateur de jeu exceptionnel comprenant les technologies de dernière génération dont notamment la surpuissante carte graphique NVIDIA GTX 870M 3 Go GDDR5 ou son stockage SSD ! Profitez de performances Full HD et choisissez votre système d'exploitation, le GT70 Dominator vous est livré sans OS !

MSI GT70 Dominator : Le portable gamer ultime sans OS !

Avec sa maîtrise technologique dans les composants tels que carte mères ou carte graphiques, MSI renouvelle encore sa gamme pour joueurs avec l'ordinateur portable gamer GT70 2PC Dominator ! Ce PC de jeu 17 pouces en impose par son aura et son design subtilement agressif : Châssis noir mat, finition alu brossé, clavier SteelSeries rétro-éclairé...

Imposant? Et encore, vous n'avez pas tout vu ! Livré sans OS, vous pourrez même choisir votre système d'exploitation : Linux, Windows 7 ou Windows 8, à vous de choisir vos armes !

MSI Dragoon Army GT70 Dominator : Votre nouvelle arme de jeu

Clavier rétro-éclairé SteelSeries : L'expertise est votre alliée

MSI a fait appel à toute l'expertise du jeu de SteelSeries pour concevoir le clavier rétro-éclairé et modulable de son PC de joueur GT70. Le confort de frappe, la réactivité, la taille des touches et leur emplacement, tout a été pensé et repensé pour vous offrir une sensation de contrôle total bien réelle !

Un son de qualité signé Dynaudio !

Le plaisir des sens ne s’arrête d'ailleurs pas au toucher, votre ouïe va également être bluffée par l'équipement audiophile 2.1 signé par le studio Dynaudio ! Richesse, précision, vos musiques, films et jeux vidéo prennent une autre dimension !

Clavier SteelSeries, audio Dynaudio : Testez la différence

NVIDIA GeForce GTX 870M GDDR5, SSD : Bienvenue dans l'armurerie !

Pour satisfaire les envies de frag, de multikill et autres rush sous Battlefield par exemple, mieux vaut partir bien équipé. Ça tombe bien, MSI vous ouvre les portes de son armurerie : Goûtez à la nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce GTX 870M Kepler GDDR5 et surtout un stockage ultra rapide SSD de 128 Go mSATA + HDD de 1To à 7200trs/min...

Attention, portable méchant (et rapide) !

Intel Core i7-4800MQ 3,70GHz : 4 cœurs qui battent (très) vite !

Si la plupart de ses concurrents ont fait le choix d'un processeur i7-4700MQ et son mode Turbo à 3,4GHz, MSI a opté d'un modèle supérieur quatre cœurs génération Haswell Intel Core i7-4800MQ cadencé jusqu'à 3,70GHz en mode Turbo !

Aucun risque de lag ou de FPS CPU Limited dans vos jeux vidéo préférés avec le GT70 Dominator !

Core i7 Haswell 4800MQ, GeForce GTX 870M, SSD : Testez la surpuissance

Full HD, anti-reflets, Matrix Display : Bien plus qu'un détail

Pour vous combler totalement, l'ordinateur de jeu GT70 2PC s'est également vu implémenter une superbe dalle 17 pouces Full HD anti-reflets, de quoi ravir vos rétines lors de vos séances de home-cinema !

Côté connectivité, l'USB 3.0 le Mini DisplayPort 1.2 et le HDMI 1.4 devraient également subvenir à tous vos besoins de connexion vers vos périphériques et TV LED : pas moins de 4 écrans à la fois (3 externes) peuvent être gérés grâce à la technologie Matrix Display !

Réseau Killer Gaming Double Shot !

Pour la réactivité de votre connexion sans-fil, MSI équipe sa série GT du support du Wi-Fi n double bande grâce au chipset BigFoot Killer DoubleShot. Enfin, la carte réseau BigFoot Killer Gaming E2200 vous apportera réactivité et une latence minimale dans vos jeux en ligne ! Fini le lag !

MSI GT70 : Killer Gaming Double Shot, fast kill !

PC portable gamer MSI GT70 2PC-1215XFR - SSD - GTX 870M - Sans OS - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle Processeur Intel® Core™ i7-4800MQ (2,70 GHz)
Nombre de cœurs 4
Fréquence réelle 2,70 GHz
Mode Turbo 3,70 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 16 Go
Barrette(s) installée(s) 2
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 2
Type SO-DIMM DDR3L
Fréquence 1600 MHz
Maximum 32768 Mo

Affichage

Écran 17,3"
Tactile Non
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 870M
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 3072 Mo

Stockage

Espace disque total 1128 Go
Nombre d'unité de stockage 2
Emplacement 2,5" n°1 HDD 1 To 7200trs/min
Emplacement 2,5" n°2 Non
Emplacement mSATA n°1 SSD 128 Go
Emplacement mSATA n°2 Disponible
Emplacement mSATA n°3 Disponible

Stockage optique

Lecteur optique Graveur DVD±RW DL

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY rétro-éclairé
Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo "by Dynaudio" + 1 caisson de basses intégrés
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11n
Bluetooth Oui
Version Bluetooth 4.0
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 5 (2 x 2.0 / 3 x 3.0)
VGA 1
HDMI 1
DisplayPort 2 x mini
RJ 45 1

Batterie

Type Lithium-ion
Capacité 9 cellules 7800 mAh

Boîtier

Couleur dominante Noir
Dimensions 428 x 288 x 55 mm
Poids en Kg 3,9 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Sans OS

Garantie

Garantie (hors accessoires) 1 an

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer MSI GT70 2PC-1215XFR - SSD - GTX 870M - Sans OS

  • 5 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antoine M. Avis posté le 9 décembre 2014

Rien à dire

Rapport qualité/prix au rendez vous (pour ceux qui on pu profité de ça dernière promo) ! Rapide, fluide, rien à dire ! :D

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Robin L. Avis posté le 3 août 2014

Excellent mais...

Très bon PC. Bien fini, puissant, super clavier et écran magnifique. Seul regret, un pixel mort dès le premier allumage et un second au bout de 3 semaines. Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème... Vraiment dommage ! 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Romain F. Avis posté le 19 juin 2014

excellent

rien à dire sur ce pc, fluide, agréable, bon design, je n'ai juste pas trouvé le driver pour installer la webcam...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marvin J. Avis posté le 20 avril 2014

La puissance à l'état pur

Puissance, élégance.  J'ai pas grand chose à dire d'autre, tout mes jeux je les fait tourné. Tout ce qu'il me faut. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Ronnawit R. Avis posté le 16 avril 2014

Un pc mortel et puissance

Je suis content et pas déçus d avoir acheté le pc portable de cette marque . Je joue Titanfall et BF4 en mode Graphique en Ultra ça tourne comme une merveille mitage du jeux sont très fluide et le plaisir à jouer et je vous recommande d' acheté cette model de pc. Je suis sous Windows 7 , j'ai juste un souci avec le DVD des pilotes qu' il ont livré avec , ne panique pas pour ce qui veinent d' acheté,il soufi d' allé sur le site MSI et télécharger tous les pilotes sauf le pilote du son pour ce qui utilise le Windows 7 car ça ne fonctionne pas . Sinon j'ai rien à dire de plus pour ce pc car il tellement mortel pour un pc de gamer plus puissant que Alienward et beaucoup moin cher. Bref je ne suis pas déçus ;) .

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Matthieu H. Avis posté le 12 avril 2014

Très bon même sous Linux

J'ai choisi ce modèle car il est livré sans Windows et pour y installer Ubuntu comme système principal. D'un point de vue général, ce modèle est vraiment très puissant et agréable à utiliser. L'écran a de bons contrastes et des angles de vue très corrects. Le son est plutôt bon comme système d'appoint. L'ensemble fait un peu plastique mais il est très confortable d'utilisation. Les finitions sont correctes et il n'est pas trop tape à l’œil. Concernant le support d'Ubuntu (13.10 puis migré en 14.04), voici mon analyse : Ce qui ne fonctionne pas: - Seulement quelques boutons spéciaux: "mode avion", "media player", "arrêt d'écran", "G-Panel", rien de très utile là-dedans. - Quelques LEDs ne fonctionnent pas: "Etat Wifi" et "Etat Bluetooth", là encore rien de grave Ce qui fonctionne : - Le WiFi (sauf en mode live avec Ubuntu 13.10, problème réglé tout seul après installation du système) - L'affichage: -> De base, Ubuntu utilise le pilote graphique Nouveau qui gère tout sauf les gros jeux vidéo 3D. Donc pour les vidéos, bureautique, web ça passe très bien. -> En utilisant le pilote nVidia 337.12 (beta), tout fonctionne y compris les gros jeux. Je joue même à Starcraft 2 avec Wine en mode ultra sans soucis. (Note: pilote installé depuis le ppa xedgers en Ubuntu 14.04 (ne fonctionne pas en 13.10)). - Disques durs reconnus (le disque de 1To n'est pas formaté par défaut, il faut donc le faire pour pouvoir l'utiliser). - Ram (reconnue et utilisée en totalité). - Ethernet, ports USB, ports audio - Lecteur CD/DVD - Touchpad (souris intégrée) y compris le bouton d'activation/désactivation - Rétro-éclairage du clavier (blanc par défaut, je ne sais pas s'il est possible de changer la couleur sous Linux) - Touche Fn (fonction) pour ajuster le volume ou la luminosité de l'écran - Boutons spéciaux "Boost ventilateur", "Réglage rétro-éclairage clavier" Non testé: - Sorties vidéo (HDMI, VGA, Display Port) Concernant l'installation d'Ubuntu, pour prévenir tout problème avec Secure Boot, j'ai désactivé le mode UEFI et le Fast Boot dans le BIOS (et je n'ai pas vu de ralentissement notable durant le démarrage).

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;