PC portable gamer MSI GT70 0NC-048FR - RAID SSD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 905,25 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer MSI GT70 0NC-048FR - RAID SSD

Ivy Bridge, RAID SSD, Full HD, SteelSeries, Dynaudio, Killer Gaming : Fini de jouer !

Processeurs Intel® Ivy Bridge : 22nm de haute technologie en 3D !

Le fondeur Intel introduit sa nouvelle génération de processeur nom de code Ivy Bridge. A nouvelle génération, nouvelles innovations : Finesse de gravure en 22nm et technologie 3-D Tri-Gate pour limiter les pertes d'énergie et baisser la consommation, des fréquences d'horloge et des performances du contrôleur graphique Intel HD intégré revues à la hausse !

Le PC Portable MSI GT70 est le digne héritier des célèbres GT780 tout en y apportant son lot d'innovation pour gamers ! Prenez les commandes d'un ordinateur de jeu exceptionnel comprenant les technologies dernière génération : Intel Core i7 Quad Core Ivy Bridge, NVIDIA GTX 670M, RAID SSD, carte réseau BigFoot Killer, audio Dynaudio, clavier SteelSeries... Profitez de performances Full HD !

Le portable gamer par les gamers

Avec sa maîtrise technologique dans les composants tels que carte mères ou carte graphiques, MSI renouvelle encore sa gamme pour joueurs avec l'ordinateur portable GT70 ! Impressionnant par sa taille, ce notebook gamer 17" en impose surtout par son aura technologique : Châssis noir mat, finition alu brossé, clavier SteelSeries rétro-éclairé, système audio 2.1 signé Dynaudio...
Imposant? Et encore, vous n'avez pas tout vu !

MSI Gaming Series : Votre nouvelle arme de jeu

Core i7 Ivy Bridge, GTX 670M, SSD RAID 0 : Bienvenue dans l'armurerie

Pour satisfaire les envies de frag, de multikill et autres rush, mieux vaut partir bien équipé. Ça tombe bien, MSI vous ouvre les portes de son armurerie : Processeur quadri cœur dernière génération Intel Core i7 Ivy Bridge, carte 3D NVIDIA GeForce GTX 670M 3Go GDDR5 et NVIDIA Optimus, 12Go DDR3, stockage MSI Super RAID SSD mSATA 2 x 64 Go + HDD à 7200trs/min...
Attention, portable très méchant !

Core i7 Ivy Bridge, GeForce GTX 670M, SSD Super RAID 0 : Testez la surpuissance

SteelSeries, Dynaudio : L'expertise est votre alliée

MSI a fait appel à toute l'expertise du jeu de SteelSeries pour concevoir le clavier rétro-éclairé et modulable de son PC de joueur GT70. Le confort de frappe, la réactivité, la taille des touches et leur emplacement, tout a été pensé et repensé pour vous offrir une sensation de contrôle total bien réelle !
Le plaisir des sens ne s’arrête d'ailleurs pas au toucher, votre ouïe va également être bluffée par l'équipement audiophile 2.1 signé par le studio Dynaudio !

Clavier SteelSeries, audio Dynaudio : Testez la différence

Full HD, anti-reflets, USB 3.0, Blu-ray, Killer Gaming : Bien plus qu'un détail

Pour vous combler totalement, l'ordinateur GT70 s'est également vu implémenter une superbe dalle 17" Full HD anti-reflets, de quoi ravir vos rétines lors de vos séances de home-cinema avec le lecteur Blu-ray !

Côté connectivité, l'USB 3.0 et le HDMI 1.4 devraient également subvenir à tous vos besoins de connexion vers vos périphériques et TV LCD ou Plasma !

Pour une expérience de jeu sans précédent, le MSI GT70 est également doté de connecteurs audio Jack plaqué or en plus de la technologie MSI Audio Boost pour une précision sonore incroyable ! Enfin, la carte réseau BigFoot Killer Gaming E2200 vous apportera réactivité et une latence minimale dans vos jeux en ligne ! Fini le lag !

MSI GT70 : Killer Gaming E2200, fast kill !

Achetez un PC Windows 7 et obtenez Windows 8 Pro pour 14,99 € !

PC portable gamer MSI GT70 0NC-048FR - RAID SSD - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle Processeur Intel® Core™ i7-3610QM (2,30 GHz)
Nombre de cœurs 4
Fréquence réelle 2,30 GHz
Mode Turbo 3,30 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 12 Go
Barrette(s) installée(s) 3
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 1
Type SO-DIMM DDR3
Fréquence 1600 MHz

Affichage

Écran 17,3"
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 670M
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 3072 Mo

Stockage

Espace disque total 878 Go
Nombre d'unité de stockage 3
Support RAID RAID 0
Type Stockage SSD + HDD

Stockage optique

Lecteur optique Graveur DVD±RW DL / Lecteur Blu-ray Disc

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY rétro-éclairé
Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo "by Dynaudio" + 1 caisson de basses intégrés
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11n
Intel Wireless Display Oui
Bluetooth Oui
Version Bluetooth 4.0
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 5 (2 x 2.0 / 3 x 3.0)
eSATA 1
VGA 1
HDMI 1
RJ 45 1

Batterie

Type Lithium-ion
Capacité 9 cellules 7800mAh

Boîtier

Couleur dominante Noir
Dimensions 428 x 288 x 55 mm
Poids en Kg 3,9 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Bureautique Microsoft Office 2010 Starter

Accessoires fournis

Sacoche/Housse Oui
Souris Oui

Garantie

Garantie (hors accessoires) 2 ans

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer MSI GT70 0NC-048FR - RAID SSD

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean fabien D. Avis posté le 15 juin 2012

tres bon produit

c'est un super ordinateur portable il répond a mes attentes de gamer. il fait tout tourner tout a fond sans problème, je suis pas d'un asus g73jh a ce msi qui est un monstre. je suis au paradis pour le moment je n'ai pas encore trouvé un truc a dire. le clavier est génial et surtout la carte son c'est une bombe..

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérémie G. Avis posté le 29 mai 2012

Perfect !

Je ne vais pas revenir sur le commentaire précédent avec lequel je suis parfaitement d’accord. Matériel.net est un très bon revendeur, efficace, réactif et pro. Pour le PC en lui-même, après quelques semaines d'utilisation, j'en suis ravi ! Outre tout les petits plus qu'apporte ce PC (un peu comme si c'était une voiture toutes options), au niveau performance c'est le top. Tous les jeux récents (donc en mai 2012) tournent à fond au niveau des caractéristiques graphiques. Les 2 SSD en RAID 0 c'est énormissime !! Le seul bémol c'est que la taille (128 Go) impose d'installer les jeux sur le HDD. Mais absolument tous les autres programmes sont sur les SSD et c'est que du bonheur ! Conseil d’utilisation : SSD = Windows + tous les programmes HDD = Dossier User (à déplacer -> cf google pour la méthode), jeux, vidéo, musique, documents, photos etc...  à la prochaine

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 mai 2012

100% satisfait !

Tout d'abord félicitations à Materiel.net et Chronopost pour leur réactivité : Expédié Lundi à 15h et reçu Mercredi en fin de matinée, malgré le pont du 8 Mai. Le PC est remarquablement bien construit, sobre et plein de détails qui ont leur importance pour un gamer (USB 3 à gauche, connectivité arrière, carte son incroyable, clavier adapté, désactivation du pad, dalle mate,  support poignets toujours froid, etc....). Ce sont ces détails qui peuvent faire la différence au moment du choix final ! Voici quelques impressions que je peux vous donner après 3 jours d'utilisation : - Le qualité du son est impressionnante pour un pc (trans)portable. Attention toutefois aux réglages du THX qui peut trop dénaturer les effets sonores dans certains jeux et, le cas échéant, gagnera à être désactivé le temps de la session. - Le clavier est vraiment agréable au toucher, il répond parfaitement et semble très facile à entretenir (chiffon microfibre pour ne pas rayer la finition de l'encadrement). Il demande un petit temps d'adaptation si on est nouveau dans la marque. Le rétro-éclairage est bien conçu et assez personnalisable. - L'écran mat présente une finition de surface assez inhabituelle sur fond clair et fixe, un peu granuleuse à l'oeil. En jeu ou en lecture vidéo cette sensation disparait et laisse place à des couleurs éclatantes, un très bon contraste et un piqué fabuleux (mais ça, avec du Full HD sur du 17" c'est un peu normal). Le traitement anti-reflets associé à la dalle mate assure une visibilité sans égal même avec le soleil dans le dos ! - La ventilation n'a encore jamais tourné à fond (session de raid 4heures ADD, tous réglages vidéos et son au maximum). Dans ces conditions, elle ne me parait d'ailleurs pas plus bruyante que sur d'autres latops comparables. Pour tout dire, mon support refroidissant Zalman (qui est pourtant une référence en terme de silence) est plus audible. - La GTX670M chauffe nettement moins que la GTX580M et semble un peu plus véloce que la 570M. Je ne l'ai pas OC pour le moment, j'attends encore quelques semaines de "rodage". Le Nvidia Optimus semble fonctionner avec efficacité. - La carte réseau Killer BigFoot me fait gagner 20 à 25% de ping en LAN. Mais elle dévoile surtout son intérêt lorsque plusieurs chargements s’exécutent pendant qu'on joue ou que d'autres utilisateurs sur le réseau domestique convoitent de la bande passante :p. - Le Super raid de deux SSD 64Go et époustouflant de rapidité (7,7 d'indice Windows, soit autant que la RAM et 930Mb en lecture au bench). A ce niveau, le plus long maintenant c'est de taper son code au démarrage de Windows. Je regrette un peu la capacité SSD totale (seulement 128Go) qui ne permettra d'y mettre qu'un jeu ou deux, en plus du système. Pour les MMORPG c'est pourtant une solution de stockage intéressante ! Il semble cependant que la mise à niveau avec des modèles (mSata) de 128Go ou 256Go chacun soit facile à réaliser : En effet, toute la partition de restauration de Windows est située sur une partition séparée du HDD de 750Go. Lors de la restauration le système initialise donc le Super raid sur les deux SSD en tant que boot à partir de cette partition du HDD.... bien pensé non ? - Les entrailles de la bête sont particulièrement propres et aérées, mise à niveau hardware et entretien seront aisés et on à presque l'impression que le constructeur l'encourage. Tout peut être remplacé : CPU, GPU, barrettes RAM, Disques durs, carte wifi et Lan, lecteur BD/DVD... Un machine très évolutive donc ! Voilà pour mes premières impressions. Ce MSI m'a beaucoup surprit. Je n'ai pas été déçu, bien au contraire, et ne peux que vous recommander cet achat (chez materiel.net, ne serait-ce que pour la qualité de service) ! See U...

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;