PC portable gamer MSI GS60 2PL-005XFR - i5 - SSD - GTX 850M - Sans OS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 029,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer MSI GS60 2PL-005XFR - i5 - SSD - GTX 850M - Sans OS

Le 15 pouces gamer ultra fin avec SSD M2 ultra rapide !

Parce qu'on peut vouloir jouer sur PC Portable sans forcément devoir faire de la musculation, MSI a créé son nouveau tueur silencieux, nom de code : GS60 Ghost. Ce portable de jeu 15,6 pouces Full HD est armé d'un écran mat ainsi que des technologies Intel Core i5, NVIDIA GeForce GTX, SSD M2, WiFi double bande... le tout dans un châssis furtif ultra fin ! Cette version est proposée sans OS pour vous laissez le choix en fonction de vos besoins !

Dragoon Army GS60 Ghost : oui, on peut aussi jouer tout en finesse !

À chaque joueur son profil, MSI l'a très bien compris avec ses ordinateurs portables de jeu Dragoon Army. Que ce soit Titanfall ou Diablo 3, vous jouez selon votre caractère : plutôt "Barbare" ou "Assaut"? Vous apprécierez les surpuissants portables de jeu MSI GT70. Mais si vous êtes plutôt du genre mobile et furtif type "Recon" ou "Chasseur", alors le MSI GS60 est clairement votre arme de prédilection ! Une finesse de 2 cm et un poids de 1,96 Kg pour un portable de jeu 15 pouces. Soyez un tueur tout en subtilité !

Votre MSI GS60 est un portable livré sans OS. L'avantage ? Un prix plus serré et le choix du système d'exploitation qui vous convient !

MSI Gaming Series GS60 : Jouez tout en finesse !

Écran Full HD, 15 pouces, léger... mais ça reste du lourd !

Le GS60 Ghost est une unité de choc à déploiement rapide ! Fin et léger, vous pouvez démarrer le combat avec lui rapidement et n'importe où : à domicile ou en LAN, vous avez l'avantage de l'initiative. Pour la précision de vos tirs, l'écran 15 pouces a été optimisé par une résolution ultra précise Full HD et par un traitement anti-reflets.

Core i5 Haswell, GTX 850M : Féroce comme le feu.

Ultra mobile ne signifie pas pour autant un équipement allégé ! Faites face à toutes les situations grâce au processeur quadri cœur dernière génération Intel Core i5 Haswell épaulé par une puissante carte graphique NVIDIA GeForce GTX 850M Kepler GDDR3 !

Combo SSD M2 + HDD : Rapide comme le vent.

Grâce à MSI, votre PC Portable GS60 bénéficie d'un véritable boost de vélocité ! L'unité de stockage SSD 128 Go M2 vous offre ainsi rapidité extrême et des débits (très) impressionnants ! Pour votre stockage de documents, vous bénéficierez également d'un HDD "classique" de 1To à 7200trs/min : conciliez ainsi rapidité du SSD et large confort de stockage !

Core i5 Haswell, GeForce GTX 870M : Testez la surpuissance portable GS70

Dual Fan Thermal Cooling, clavier rétro-éclairé SteelSeries, USB 3.0, LAN Killer Gaming : Vous êtes exigeant? Lui aussi.

Toujours au frais, avec la technologie Dual Fan Thermal Cooling ! La chaleur est dissipée efficacement grâce à une architecture optimisée avec 2 ventilateurs, pour que rien ne vienne perturber vos sessions de jeu ! Appréciez également toute l'expertise gamer de SteelSeries pour le clavier rétro-éclairé du MSI GS60 Ghost, la rapidité de la connectique USB 3.0 ou encore le multi-affichage Matrix Display pour relier votre portable à trois moniteurs externes par exemple !

Le MSI GS60 est également doté d'une carte réseau LAN BigFoot Killer Gaming E2200 qui vous apportera réactivité et une latence minimale dans vos jeux en ligne ! Fini le lag ! Enfin, il dispose aussi de la technologie Miracast pour partager votre écran, les galeries d’images ou les clips video sur un grand écran TV en Wifi... Passez en mode furtif !

Clavier rétro-éclairé SteelSeries, USB 3.0, Matrix Display, LAN Killer Gaming : Une offre complète

PC portable gamer MSI GS60 2PL-005XFR - i5 - SSD - GTX 850M - Sans OS - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle Processeur Intel® Core™ i5-4200H (2,80 GHz)
Nombre de cœurs 2
Fréquence réelle 2,90 GHz
Mode Turbo 3,50 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 8 Go
Barrette(s) installée(s) 1
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 1
Type SO-DIMM DDR3L
Fréquence 1600 MHz
Maximum 16384 Mo

Affichage

Écran 15,6"
Tactile Non
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 850M
Type GDDR GDDR3
Mémoire totale 2048 Mo

Stockage

Espace disque total 1128 Go
Nombre d'unité de stockage 2
Emplacement 2,5" n°1 HDD 1 To 7200trs/min
Emplacement 2,5" n°2 Non
Emplacement M.2 n°1 SSD 128 Go

Stockage optique

Lecteur optique Non

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY rétro-éclairé
Haut-parleurs 4 haut-parleurs intégrés
Norme Wi-Fi 802.11ac
Bluetooth Oui
Version Bluetooth 4.0
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 3 (3 x 3.0)
HDMI 1
DisplayPort 1 x mini
RJ 45 1

Batterie

Type Lithium-ion
Capacité 6 cellules 4840mAh

Boîtier

Couleur dominante Noir
Dimensions 390 x 266 x 19,95 mm
Poids en Kg 1,96 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Sans OS

Accessoires fournis

Sacoche/Housse Oui

Garantie

Garantie (hors accessoires) 1 an

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer MSI GS60 2PL-005XFR - i5 - SSD - GTX 850M - Sans OS

  • 3 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jules B. Avis posté le 18 février 2015

Amoureux

Bonjour, Déjà (comme d'habitude), bravo et merci à materiel.net. Livraison et SAV au top! Sinon pour le PC, effectivment l'install de windows n'est pas si facile, mais pas plus dure que sur n'importe quel autre pc. Donc relax. J'ai installé un dual boot windows7/linux (mint) sur le SSD, le boot est d'une rapidité très agréable! Les performance sont là, ça vas vite, c'est silencieux, et le refroidissement fait très bien son travail. Aucune déception sur les composants internes. Deux petits bémol: -Le 15.6" semble petit avec la place qu'il reste autours de l'écran, on se demande pourquoi ne pas avoir mis un écran un poil plus grand. Mais il est beau, le mat marche bien et c'est confortable :) -le clavier. Alors oui les couleurs et tout c'est joli, mais pourquoi la touche Enter est si petite et la touche "*" si grande? j'arrête pas de fail en voulant aller à la ligne. Je comprends pas la logique O_o Sinon le son est bon, le touchpad est grand et bien réactif, la batterie tiens le choc et en jeux ça tourne comme une horloge suisse! 5/5 mérités amplement!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marc G. Avis posté le 11 février 2015

Au top

Bonjours,  Pour commencer, l'installation est pas si complique que sa , il suffis de prendre a référence qu'il y a sur le colis et la chercher sur le site officiel de msi pour avoir tous les pilote, aucun problème sur Windows7 , c pc est juste une merveille, et ensuite , il fait tourné trackmania , shoot mania et project cars en ultra, donc franchement très bon rapport qualité prix !!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Matthieu B. Avis posté le 27 octobre 2014

Exellent PC

Passé le cap de l'installlation de windows et des drivers qui, je comprends, peut être un peu difficile pour les non initiés, ce PC est une bête de performances. IPour répondre à ceux qui ont des difficultés pour installer windows, documentez vous sur le boot en uefi/legacy (par défaut le pc boot en uefi) pour comprendre pourquoi votre cd n'est pas détecté par exemple. Pour les drivers, le plus simple est d'aller directement les chercher sur le site de msi (puisque effectivement le cd de driver fourni ne fonctionne pas correctement) de cette manière vous aurez de plus la dernière version des pilotes. Et enfin pour répondre a KassajA7X qui pense que ce n'est pas possible d'utiliser la personnalisation du pc sur Windows 7 (pour le clavier à leds multicolores entre autres). Il sufit encore une fois de récuperer la version windows 7 de cet outil (qui se situe dans la section utilitaire et non pas avec les drivers). En bref quand on prends un pc sans OS on est averti qu'il va peut être falloir un tout petit peu fouiller pour trouver les pilotes et utilitaires de personnalisation  et pour installer windows (quoique ils sont sympa ils offrent un lecteur cd externe pour simplifier la tache donc même pas besoin de faire de clé usb bootable). Alors on cherche un peu avant de raler ;). Tout est là : <a href="http://fr.msi.com/support/nb/GS60-2PL-Ghost.html#down-bios" target="_blank">fr.msi.com</a> Donc OUI on peut l'utiliser sous windows 7 avec toutes les fonctionnalités et personnalisations annoncées fonctionnent. En conclusion pour ce prix là c'est très dur de trouver mieux tant il est réactif et performant que ce soit dans les jeux ou le reste et qu'il dispose d'un très bel ecran. En espérant que ça aide ceux qui  n'ont pas pu trouver de réponse ou les futurs acquereurs qui se posent des questions. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Guillaume U. Avis posté le 21 septembre 2014

War Machine ... passé une installaton chaotique

Packaging excellent et très esthétique. Livraison rapide par Materiel.net, toujours impeccable de ce côté là. L'ordinateur est léger, fin, beau, mais dès la première prise en main on sait déjà que les traces de doigts seront nos pires ennemis. Et ce n'est pas des paroles en l'air, je ne l'ai que depuis deux semaines et je galère déjà à en effacer certaines. La mise en route a été un vrai calvaire, l'installation automatique des drivers ne fonctionnant pas à partir du DVD. Il faut décortiquer le disque (fournir un DVD avec un pc portable sans lecteur de disque ...) pour découvrir que les drivers que l'on cherche pour Windows 7 sont en faits ceux contenus dans le répertoire "Windows 8". Bref, c'était vraiment chaotique, j'ai passé une soirée à m'arracher les cheveux avant d'arriver à tout installer correctement. Une fois que l'ordinateur est installé, avec tous les outils fournis par MSI, c'est nettement mieux. La personnalisation du rétroéclairage est un gadget, mais ça fait son petit effet quand même. En jeu, c'est une vraie machine de guerre. Par exemple, Watch Dogs est parfaitement fluide avec des graphismes à couper le souffle. L'écran mat, ça change la vie quand on avait l'habitude de se battre contre les reflets. Les ventilateurs sont discrets, mais la chaleur se fait sentir quand on tient la bête sur ses genoux. Le SSD une pure merveille, l'ordinateur démarre en quelques secondes à peine, prêt à l'emploi. Attention à la disposition du clavier AZERTY, notamment les chevrons < et > qui sont placés à droite de la touche espace, c'est déroutant même après deux semaine d'utilisation, et aussi la touche Entrée qui fait la moitié de sa taille habituelle, offrant à la touche astérisque * une place beaucoup trop importante compte tenu de son utilisation réelle. Une habitude à prendre de ce côté là, donc. Pour la batterie, on peut compter sur environ trois heures d'utilisation normale (navigation internet, musique, vidéo) en mode économie d'énergie avant de devoir recharger. Un bilan mitigé, mais je reste satisfait de mon achat grâce aux performances, d'où le 4/5 alors que ça en vaudrait plutôt 3.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Pierre J. Avis posté le 8 septembre 2014

Déçu... (windows 7)

Vraiment déçu par ce pc portable... livré sans OS pour qu'on puisse choisir librement entre Windows 7 et Windows 8.1, j'ai bien entendu choisit 7. Attention, il ne possède pas de lecteur DVD, j'avais prévu le coup. Dès le démarrage il est configuré pour Windows 8.1 donc galère pour tout installé comme il faut mais on y arrive quand même au final. Viens l'étape de l'installation des drivers..... que dire... après insertion du CD, le programme d'installation s'ouvre et la seule chose possible est d'installer un anti-virus possédant une version d'essai, tout ce qui est installation de driver wi-fi, bluetooth, USB 3.0 ne fonctionne pas. J'ai beau cliqué sur installer, rien ne va.. La seule façon que j'ai trouvé pour avoir les drivers était d'aller sur le site de MSI via un autre pc, les télécharger et les installer comme je pouvais. Malgré tout, le reste manque. La personnalisation du clavier entre autre.. du coup 100€ à la poubelle car je sens que je vais devoir passé sur Windows 8.1.... Je mets deux étoiles pour le packaging exceptionnel, il faut le reconnaître, pour le matériel à l'intérieur et pour la livraison toujours au top. Vraiment déçu autrement..

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;