PC portable gamer MSI GE60 0ND-265FR

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 881,93 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer MSI GE60 0ND-265FR

Full HD, GTX 660M, anti-reflets : Le 15" à tout faire et à petit prix !

Référence premium dans la gamme de PC Portables MSI 15", le GE60 est un ordinateur portable totalement polyvalent. Jeu vidéo, bureautique, film HD, faites tout dans les meilleures conditions grâce à sa configuration Core i5 Ivy Bridge + GeForce GTX 660M Kepler, son clavier gamer SteelSeries ou encore sa dalle Full HD anti-reflets !

MSI GE60 : Le design et la puissance au meilleur prix

Osant le bi-colore, le PC portable MSI GE60 affiche sans complexe son agressivité avec son capot strié, liseré rouge et sa finition alu brossé.

Mais les atouts de ce châssis résident également dans son encombrement réduit ! Plus fin et plus léger que ses congénères 15" plus classiques, l'ordinateur portable MSI GE60 saura vous séduire au quotidien !

MSI Gaming Series : Votre nouvelle arme de jeu

15" Full HD anti-reflets, Intel Core i5, GTX 660M Kepler : Puissance et polyvalence

Paré à tous les besoins, le portable MSI GE60 est en effet armé d'un processeur Intel Core i5 dernière génération cadencé jusqu'à 3,1 GHz en mode Turbo et d'une carte graphique génération "Kepler" NVIDIA GeForce GTX 660M pour satisfaire toutes vos envies vidéo-ludiques en Full HD sur un très confortable écran 15" anti-reflets !

Core i5, GeForce GTX 660M : toute la polyvalence

Clavier SteelSeries, USB 3.0, HDMI 1.4, LAN Killer Gaming : Une offre complète

Appréciez également toute l'expertise gamer de SteelSeries pour le clavier du MSI GE60, la rapidité de la connectique USB 3.0 ou encore toute la simplicité du port HDMI 1.4 pour relier votre portable à une TV LCD par exemple !

Enfin, le MSI GE60 est également doté d'une carte réseau LAN BigFoot Killer Gaming E2200 qui vous apportera réactivité et une latence minimale dans vos jeux en ligne ! Fini le lag !

MSI GE : Killer Gaming E2200, fast kill !

Interface personnelle, stockage cloud : Windows 8 met l'accent sur vous, et vos centres d'intérêt.

Avec la nouvelle édition de Microsoft Windows 8, vous découvrez une interface Windows 8 à l’esthétique unique, entièrement personnalisable : contacts, météo, rendez-vous à venir, photos, sites web préférés... tout apparaît sous la forme de vignettes dynamiques. Pas de panique le Bureau classique reste d'actualité... !

Téléchargez également les Apps qui vous intéressent ! Jeux, bureautique, utilitaires... un large choix d'applications vous attend en effet sur le Windows Store! Enfin, restez toujours connecté ! Votre musique, vos photos et fichiers sont disponibles dans le Cloud avec SkyDrive, votre disque dur virtuel avec 7 Go de stockage gratuits ! Facile à accéder, facile à partager, Skydrive est parfaitement intégré dans Microsoft Windows 8 !

Windows met l’accent sur vous, et vos centres d’intérêt.

PC portable gamer MSI GE60 0ND-265FR - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Nombre de cœurs 2
Fréquence réelle 2,50 GHz
Mode Turbo 3,10 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 4 Go
Barrette(s) installée(s) 1
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 1
Type SO-DIMM DDR3

Affichage

Écran 15,6"
Tactile Non
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Dalle Cristal Bright
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 2048 Mo

Stockage

Espace disque total 750 Go
Nombre d'unité de stockage 1
Emplacement mSATA n°1 Disponible
Type Stockage HDD

Stockage optique

Lecteur optique Graveur DVD±RW DL

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY
Haut-parleurs 4 haut-parleurs intégrés
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11n
Bluetooth Oui
Version Bluetooth 4.0
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 4 (2 x 2.0 / 2 x 3.0)
VGA 1
HDMI 1
RJ 45 1

Batterie

Type Lithium-ion
Capacité 6 cellules 4400mAh

Boîtier

Couleur dominante Noir
Dimensions 383 x 249 x 38 mm
Poids en Kg 2,4 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Windows 8 64 bits
Bureautique Version d'essai de Microsoft Office

Accessoires fournis

Sacoche/Housse Oui
Souris Oui

Garantie

Garantie (hors accessoires) 2 ans

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer MSI GE60 0ND-265FR

  • 0 avis Note : 5/5
  • 5 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Michaël F. Avis posté le 15 juillet 2013

Très bon produit, mais ...

J'ai acheté cet ordinateur la semaine dernière, j'en suis satisfait au niveau performances, sauf que : - En règle générale Windows 8 est le gros problème - Windows 8 sans le .Net 3.5 installé par défaut, c'est très hard. - Il faut mettre à jours tous les pilotes pour avoir les performances du pc - 4 Go de RAM c'est pas assez pour ce genre de PC ... En bref, bon produit en général, mais certains détails sont à perfectionner (notamment côté Windows)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

A A. Avis posté le 13 mars 2013

Bon pc

J'ai acheté ce pc il y a pas longtemps et franchement il est bien, pour les jeux. L'écran full hd génial, toujours jouer avec la batterie sinon sa lag pas mal. Windows 8 l moitié des appli ne marche pas (skype et mini jeux) l'ordi ne parait pas très solide, la souris fournit bas de gamme mais suffisant pour jouer, bouton turbo inutile car il se mets automatiquement. Far cry 2, et crysis 2 a fond. Je conseille bien !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Karim B. Avis posté le 6 mars 2013

Pas mal, mais déçu quand même

J'ai acheté ce pc il y a à peu près 1 mois, j'en suis plutôt satisfait mais il n'est pas du tout à la hauteur de mes espérances. Je m'explique: Premièrement, les finitions du pc... elles sont abominable. Sérieusement, le pc craque de partout, on a l'impression que le pc est mal fixé ou que sais-je. Je ne sais pas si ce n'est que moi mais, les contour de l'écran est griffé/abimé depuis que je l'ai. Ensuite, je ne sais pas si c'est l'os ou autre, mais sérieusement la navigation sur internet est completement nul, on a l'impression de "ramer" sur n'importe quelle site, et aussi certaines pages s'affichent mal comme par exemple Materiel.net, on ne voit qu'une partie des rubriques, encore la je ne sais pas si c'est moi ou tout le monde, j'ai essayé différent navigateur mais c'est pareil. Mais bon. Mis de coté les inconvénient/défaut pour le coté jeux, il est génial. Sérieusement, je suis impressionné par les performances que l'on atteint en jeux, je fais tourner beaucoup de jeux en FHD et en haut/ultra sans aucun problème, donc très agréable, à croire que le pc n'a été conçu que pour le jeux et rien d'autre^^ Utilisant ce pc pour aller à l'école, dans le train c'est vraiment agréable d'avoir une dalle mate, et au niveau autonomie, il tient plutôt pas mal, +- 3h30 si, comme dans mon cas, on utilise Word/Excel/Visual Stuidio.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Maxime A. Avis posté le 21 février 2013

Bon PC portable

Une nouvelle expérience de jeu sur PC portable que j'ai découvert avec ce MSI GE60. - Très bon rapport qualité/prix    - Look super sympas - Tourne pas mal de jeux à font - Un super écrant avec une super resolution Mais le WIndows 8 n'est pas bien adapter pour ce genre de machine : problème de pilotes et de compatibilité de certain logiciels Ainsi que le bouton Turbo qui ne sers à rien car il est impossible de le configurer via le logiciel fournit. Je reste plus que satisfait de ma commande et je le recommande fortement pour tous ce qui hésitent encore. Cependant si vous voulez profiter à font de cette petite machine de guerre remplacez le Windows 8 par le seven. Je retire une étoile pour le OS. Merci à l'équipe matériel.net.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Fabien T. Avis posté le 1 janvier 2013

Bon Pc Portable mais...

Je me suis pris se Pc il y a a peu près trois mois, quant il était encore sous windows 7. Et bon niveau Perf pour les video HD, internet et le tralala sa marche impec. Par contre je n'ais pas acheter ce Pc pour cela je suis un Gamer donc j'ais tester pas mal de jeux. (Farcry 3, Assassin's Creed 3, Hitman Absolution, les Batman Arkames en passant par The Witcher 2 et bien d'autres, bref un packer.) Et je suis un peu dessus a se niveau là. La carte graphique énorme, l'écran 1920 x 1080 HD et génial, mais le CPU et vraiment nul, se Intel core I5, je m'attendé a beaucoup mieux de sa part, ses se qui plombe l'ordinateur, vraiment. Vous inquiétez pas, tous ses jeux on marché impec mais pas fond, tous en moyen a peut près avec resolution en 1280 x 720. Et encore certaint on du mal a passer, comme le dernier batman. Tous à peu près 50, 60 IPS ou FPS. Bref mwa avant j'avais un ordinateur très vieux donc c'est un sacré changement quand même. Ps : J'ais rajouté une barrette de 4 go pour passer a 8 go.( Et aussi, aller savoir pourquoi, surement parce qu'il est bien optimiser, BattleField 3 passe quasi a fond, le seul d'ailleur.)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 19 décembre 2012

Bon portable

J'ai acheté ce PC en remplacement d'une tour trop encombrante. J'aime : - l'encombrement : plus petit et plus léger qu'un 17" - les performances : aussi réactif que mon ancien fixe, bien que j'ai rajouté un m4 128Go. Starcraft 2 passe très bien, j'ai pas testé d'autres jeux pour l'instant. Je compte quand même lui ajouter 4 Go supplémentaires. - la dalle mate : critère primordial pour moi, elle est d'un confort indéniable, même si le contraste est moins élevé que sur une dalle brillante, mais au moins les couleurs sont plus "réelles". Quand au Full HD, c'est vraiment petit en surf, il vaut mieux laisser les polices à 125%. - la coque : très discrète et fine, on ne dirait pas un P4G. l'arrière de l'écran a un effet nacré, mais attention aux traces de doigts. - l'accès aux composants : bien qu'il y ait une étiquette de garantie, MSI autorise tout à fait le remplacement de la mémoire et disque dur / SSD uniquement, donc je m'en suis donné à coeur joie en mettant un m4 et en remplaçant le stockage par un modèle 5400 tr/min beaucoup plus discret et moins énergivore. - Aucun pourriciel installé. J'aime moins : - Il souffle assez en idle, beaucoup en charge, et on croit qu'il va décoller une fois le bouton de turbo fan activé. - le BIOS est assez succint : on peut configurer la séquence de boot, afficher le logo ou non, le type de boot, et c'est à peu près tout. - les 5 DVDs à sortir pour pour faire une image complète du système, un peu long à faire, mais bon personne ne m'y a obligé. - l'installation de la mise à jour de windows 8 sur le SSD m4 quelque peu fastidieuse. J'aurais aimé gardé mon boot en UEFI, mais c'est impossible. - l'autonomie !!! !!! J'avoue que la batterie est petite, mais ne tenir que 2h30 alors que mon netbook brazos tient plus de 7 heures, c'est déroutant. Mais je ne l'ai pas pris pour cela. - les perfs sur batterie : il faut impérativement le mettre sur chargeur pour jouer. Pour une utilisation semi-sédentaire, c'est parfait. Une 660M avec un écran mat dans un chassis aussi fin , c'est déjà assez rare pour être souligné.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;