PC portable gamer Medion Akoya X7811 MD 97475

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Medion Akoya X7811 MD 97475
Dernier prix affiché : 801,67 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer Medion Akoya X7811 MD 97475

Radeon 5870 et Core i3 !

Un vrai rapport qualité/prix !

Discret mais efficace, voilà le crédo abordé par Medion sur sa gamme Akoya X7811 ! Sans artifices ni faux-semblant, ce portable s'affiche clairement comme le haut de gamme des performances pour un prix très doux ! En effet, inutile de supplier votre banquier ou de casser votre PEL pour bénéficier des dernières technologies mobiles, le X7811 vous offre tout à moindre prix !

Design

Radeon 5870 et Core i3 : Duo détonnant

Dans une robe discrète à la finition alu brossé, le X7811 n'a clairement pas l'arrogance de certains Top Model mais bien la subtile élégance d'un bijou certain de sa valeur. Ainsi drapé, le X7811 dévoile une configuration ultra puissante reposant sur un processeur Intel® Core™ i3 cadencé à 2,13 GHz, 4 Go de DDR3 et surtout une carte graphique ATI Radeon HD5870 ! Largement de quoi affronter toutes les situations que vous lui soumettrez !

Gamer

PC portable gamer Medion Akoya X7811 MD 97475 - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle 330M
Nombre de cœurs 2
Fréquence réelle 2,13 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 4 Go
Barrette(s) installée(s) 2
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 0
Type SO-DIMM DDR3
Fréquence 1066 MHz

Affichage

Écran 17"
Résolution WXGA+ (1440 x 900)
Aspect de la dalle Brillant
Carte graphique ATI Mobility™ Radeon™ HD5870
Type GDDR GDDR5

Stockage

Espace disque total 500 Go
Nombre d'unité de stockage 1
Type Stockage HDD

Stockage optique

Lecteur optique Graveur DVD±RW DL

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY
Haut-parleurs 4 haut-parleurs + 1 caisson de basses intégrés
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11 Draft n
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 3
Firewire (4 broches) 1
eSATA 1
VGA 1
HDMI 1
RJ 45 1
Express card 1

Batterie

Type Lithium-ion

Boîtier

Couleur dominante Argent
Dimensions 339 x 280 x 44,2 mm
Poids en Kg 3,1 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Windows® 7 Edition Familiale Premium 32 bits
Bureautique Microsoft Office 2007 (version d'essai de 60 jours)

Accessoires fournis

Autre DVD Recovery 32 et 64 bits

Garantie

Garantie (hors accessoires) 1 an

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer Medion Akoya X7811 MD 97475

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 22 août 2010

pc qui chauffe vite

je conseille d'acheter un refroidisseur pour pc portable car il chauffe énormément. j'ai d'énormes ennuis de qualité avec la carte graphique.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Laurent D. Avis posté le 7 juillet 2010

Excellent rapport qualité prix!

Medion surprend réellement avec ses notebook aux rapports qualité prix excellents! Et je peux vous assurer que ce portable est tout à fait adapté aux jeux, malgré son prix, ridicule comparé aux concurrents dans la même gamme. - Tout d'abord en ce qui concerne Materiel.net: Commande passée le jeudi, reçue le mardi suivant, en comptant le week end les délais sont parfaitement respectés. Le portable est dans sa boite, bien protégé par du papier, aucun problème. - En ce qui concerne les performances de l'ordinateur, j'ai pu tester Battlefield Bad Company 2, tout à fond, même les filtres, et ça tourne impeccable sans problème, c'est fluide, et c'est beau! Idem pour Just Cause 2, pourtant réputé pour consommer pas mal. Bref côté performance, y a pas à dire, ça vaut le coup. Côté fonctionnalité aussi, des ports usb en nombre suffisants, une partition "recovery" pour les pilotes, très utile pour la réinstallation en 64 bits, des touches multimédias très belles et tactiles, et enfin un appui poignet non douloureux au bout de quelques heures de jeux. En plus d'être très sobre, pour ceux qui ne veulent pas payer 500 euros de plus pour juste deux traits de peinture... - Pour les moins, je dirais le pad un peu trop prêt du "zqsd" quand on pose la main, on appuie des fois par inadvertance sur le pad, faisant bouger le curseur. C'est récurrent chez de nombreux portables, on s'y fait vite. Autre chose, le fait que Seven 32 bits soit installé de base, forçant les utilisateurs à installer le 64bits fournis, même si ça ne prend que 20 minutes c'est ennuyeux. Il y a aussi la touche "ctrl" qui se trouve à droite de la touche "fn", inutile de vous préciser le temps d'adaptation nécessaire pour appuyer sur ctrl et non fn. La touche entrée est aussi incroyablement petite, on patauge un peu les premières heures. Aucun malus au niveau des performances, juste un temps d'adaptation assez important pour ce portable au clavier... particulier. Bref Merci Medion pour cette qualité à ce prix!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;