Les avis clients sur : Ordinateur portable HP Pavilion dm1-3231sf

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 366,12 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

HP Pavilion dm1-3231sf

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur HP Pavilion dm1-3231sf

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thibaut S. Avis posté le 29 août 2011

Excellent produit

Je suis pleinement satisfait par cet HP DM1, dont la puissance le situe à mi-chemin entre un netbook sous Atom et un portable d'entrée de gamme. La batterie tient environ 6h en bureautique/surf et 3h en jeu. Les possibilités de l'engin sont nettement au-dessus d'un concurrent sous Atom : la lecture de films en HD1080P ne lui fait pas peur, de même que le visionnage de vidéo en HD sur Youtube ou Dailymotion. Le chipset graphique intégré permet d'envisager de faire tourner de petits jeux injouables sous plateforme Atom : Minecraft en tête, mais beaucoup de petits jeux indé tournent également à merveille sur l'engin alors qu'ils saccadaient sur un Samsung N210 (Atom N450, 2 Go de RAM et GMA3150). En résumé, à tarif quasiment équivalent ce netbook offre beaucoup plus qu'un concurrent sous plateforme Atom, alors pourquoi hésiter ?

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;