Les avis clients sur : Ordinateur portable HP Envy 15-ae002nf - i7 - 8 Go - 1 To - GTX 950M

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 865,12 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 1 /5 Note : 1/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

HP Envy 15-ae002nf - i7 - 8 Go - 1 To - GTX 950M

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur HP Envy 15-ae002nf - i7 - 8 Go - 1 To - GTX 950M

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Catherine P. Avis posté le 26 août 2015

Service client odieux et délais non respectés

Materiel.net n'a pas respecté son engagement de livraison Chronopost, le choix de ce transporteur étant une garantie sur tout site d'être livré le lendemain si la commande a été passé avant 13 heures, ce qui n'a pas été respecté ici. Le service client est tout simplement odieux, insultant, et passez votre chemin car materiel.net n'a pas besoin de client d'après Mme Aurélie D. La commande a demandé à être annulée mais ne l'a nullement été, et le remboursement n'a pas lieu avant 2 à 4 semaines. Grande coïcidence : Le PC est est promo aujourd'hui et demain avec frais de port Chronopost gratuit. L'art et la manière de prendre ses clients pour des imbéciles sans honte, site à fuir ...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;